Salut tout le monde je suis donc l’heureux propriétaire d’une nouvelle licence HM2, cependant j’ai encore un peu de mal à configurer mon HUD. Surtout que je n’arrive pas à trouver certaines stats dans tout ceci.
Notament:
Aggression Factor, la stat doit être comprise entre 2 et 3 pour un bon joueur mais je ne trouve que des stats proches de celle là mais pas l’ AF simple de base.
3 Bet Préflop: Je ne trouve que le 3 bet total ou selon chaque position, mais je n’arrive pas à trouver le taux de 3 bet préflop…
Et enfin le taux de " Préflop fold to 3 bet after raise " en gros le nombre de fois ou il se couche devant un 3 bet préflop quand il a relancé préflop
Desolé du noobisme mais ce sont mes premières minutes sur un tracker et il est parfois difficile de s’y repérer…
[quote=“mathi1595, post:754372”]Salut tout le monde je suis donc l’heureux propriétaire d’une nouvelle licence HM2, cependant j’ai encore un peu de mal à configurer mon HUD. Surtout que je n’arrive pas à trouver certaines stats dans tout ceci.
Notament:
Aggression Factor, la stat doit être comprise entre 2 et 3 pour un bon joueur mais je ne trouve que des stats proches de celle là mais pas l’ AF simple de base.
3 Bet Préflop: Je ne trouve que le 3 bet total ou selon chaque position, mais je n’arrive pas à trouver le taux de 3 bet préflop…
Et enfin le taux de " Préflop fold to 3 bet after raise " en gros le nombre de fois ou il se couche devant un 3 bet préflop quand il a relancé préflop
Desolé du noobisme mais ce sont mes premières minutes sur un tracker et il est parfois difficile de s’y repérer…
Merci d’avance. Mathias.[/quote]
Postfflop Aggression Factor
Quelle différence fais tu entre taux de 3 bet preflop et total 3 Bet.
Total 3 Bet c’est uniquement preflop aussi si c’est cela ton problème
TOT Fold to 3Bet
Je pense que là aussi c’est uniquement lorsqu’on a relancé (et peut être call lors d’un squeeze)