Quel style de jeu a avoir en nl50-100

Bonjour a tous je me présente en 2mots (poker) , j’ai débuté y’a un peu près 2ans , depuis 1 an sérieusement et je jouais des mtt (j’étais gagnant en mtt) “thin brag”, mais maintenant enfin cela fait quelque temps que les mtt me lassent et je me tourne vers le CG . J’ai débuté par de la nl50 avec plus ou moins des résultats , je gagnais un jour puis reperdais le lendemain enfin avec de gros upswing et downswing et je me suis mit a la nl100 , pareille je gagne puis je perd mais je joue très très aggressif et depuis environ 10kH je saurai pas vous dire exactement car je ne possède pas de tracker , je stagne en BR je gagne plus et je perd pas trop non plus mais je stagne vraiment donc je voudrai savoir quel style de jeu était mieux approprié a la nl50 car je vais recommencé la nl50 avant d’aller en 100 , il fallait avoir ? TAG , LAG ? Car je joue a la “Basou” (moins fort que lui obv) mais vous voyez se style de jeu , j’arrive pas a jouer tight .
(désolé pour se romans)
J’ai une bankroll de 3500e , donc quelle limite me conseillerez vous (histoire de pas me broke tt de suite) :)? Et a partir de quand puis-je monter de limite ?
Je joue actuellement sur Winamax pour le CG , c’est mieux Wina Unibet Ps ou Barriere ? (niveau de fréquence,niveau,rake,RB…)
Et quel style de jeu serez le mieux a ses limites pour être gagnant ?

Merci all :slight_smile:

unibet doit être le plus petit rake je crois.quand au reste je ne suis pas assez compétant pour te conseiller. quand a la gestion bankroll c 25 caves pour limite down à 20 paarait un compromis pas mal

Salut, la nl50 et la nl 100 est très élevé. Tu peux en effets commencer en nl 50 si tu as une bonne expérience au poker mtt.
Par contre je te conseil de prendre un coach pour qu il voit ton niveau. Ou soit de faire une vidéo ou tu expliques tes plays.
Vu ton post je doute que tu es une bonne approche du poker cg. Je peux me tromper mais je te dis ce que j en pense. Si tu sens que les rets sont meilleur que toi etc. Même avec 100 caves en br ça sert à rien…

sujet deplacé

Ok ty , Prout tu pourrais juste m’expliqué comment réalise-t-on une vidéo ? Car je vois que tu en fais mais je ne sais pas comment les faires lol

tu peux réaliser une vidéo avec des logiciels type pokerreplay ( gratuit ) , camstasia …
je te conseil le premier qui est très simple d’utilisation

Ok ty j’vais essayé ca :slight_smile:

Mais je suis sur Mac , c’est compatible ??

Ca y est j’ai enregistré ma 1ere vidéo avec le logiciel PokerReplay le seul soucis c’est que je l’envoie et au moment ou elle a finie de chargé donc au bout de 30min environ , ca me met “cette vidéo n’a pas encore été envoyé” alors que je l’ai envoyé déjà 3fois et a chaque fois elle a eu finie de chargée , donc comment faire please ?
ty :wink:

Il n’ya pas de style gagnant en particulier, tu peux jouer serré ou large à partir du moment où tu comprends ce que tu fais et la manière dont tu peux exploiter tes adversaires.

10kh c’est peu pour évaluer un niveau de jeu, mais déjà essaie de bien te renseigner sur les spécifités du Cash game.

Au niveau de la limite commence au plus bas (ex nl 10) pour tester ton niveau et apprendre les bases et augmente de limite dès que tu prends tes repères et que tu la domines.

mais je l’est ai les bases , je joue pas depuis hier en cash , j’ai fais une vidéo pour que vous voyez mais je n’arrive pas a la mettre sur poker replay ca bug d’ou mon dernier post ;=)

http://www.pokerreplay.com/video/0rufFc Voici une vidéo que j’ai faite hier en nl100 c’est juste pour le fun celle ci les autres de nl50 arrivent :slight_smile:

http://www.pokerreplay.com/video/Un3reQ Voici ma nouuvelle vidéo en nl50 jespere quelle vous plairas et j’attend vos commentaires :slight_smile:

tu as un style naturel!
N’essaie pas d’aller contre, si tu penses être un joueur lag, exploite à fonds! (c’est un style ultra gagnant qui a fait ses preuves!).
Mais attention, car malgré ta roll, tu n’as surement pas le niveau pour jouer en nl100 ou même 50!
Reprends en nl20 , 25 ou 30, eclate la limite avec un bon winrate et envisage la suite sereinement.
Le plus que tu as, c’est ta roll, tu vas pouvoir jouer zen!
Bien sur, ce n’est qu’un conseil, il est vrai que ces petites limites peuvent être ennuyantes à jouer, mais c’est un mal nécessaire!