Quel tracker choisir pour les micro limites?

Tu es donc partie sur xeester ?

Xeester est un formidable outil pour ceux qui commencent. En français, simple d’utilisation et qui explique les stats. Malheureusement, il va falloir améliorer le soft pour qu’il puisse servir à un joueur ayant fait une certaine progression, même en micros, ses fonctionnalités et ses stats devenant trop limitées. Donc un bon produit mais une durée de vie limitée.

Il me semble qu’il existe un tracker pour débutant gratuit. Mais je ne me souviens pas le nom.

Sinon, prend PT4 et te prendre pas la tête. C’est quoi 80$ ? Ben c’est vite rentabilisé alors. HM2 aussi est dans ces eaux-là. Il existe une version low stake (Jusqu’à la NL30 en gros je crois) qui coute genre 40$ mais j’en vois pas trop l’intérêt.

Pour l’instant je viens de prendre la version d’essai mais oui vu mon budget y a de grandes chances que sa soit lui ( pour débuter ).
Ensuite je continu a lire les avis pour tracker a vie c’est pt4 qui l’emporte bon a savoir.

Merci,

Non je pensais plus a connaitre les pourcentages de toucher un brelan ou d améliorer sa quinte …
Ou peut être est-ce exactement le même,
Dsl si je suis un peu brouillon

Hey bien tu as toujours holdem indicator ANDY26… Mais bon il est très cher et les c^te, il te suffit de lire les cours sur PA :smiley:

Merci Elondon du conseil lol…
En holdem c’est déjà assez difficile je t’explique pas en PLO un cauchemar pour moi…
Malheureusement je suis loin d’avoir l’esprit mathématiques…

salut,
Xeester semble bien et pas trop onéreux, mais est ce qu’il fonctionne avec PKR ??
Merci

C’est quoi 80e ?
Ben c’est la moitié de ma bankroll mdr !

[quote=“wipeout42, post:652145”]C’est quoi 80e ?
Ben c’est la moitié de ma bankroll mdr ![/quote]

Ouais enfin bon, faut un minimum d’investissement quoi… Sinon, ben prend un tracker gratuit ou une version low stake. Mais bon, je déconseille.

Tu peux effectivement prendre un tracker en version d’essai (pour HM et PT tu as 1 mois). Ca te fera dejà 2 mois pour grossir ta bankroll.

Ensuite tu as la possibilité de prendre un tracker low stakes (donc jusqu’à la NL 30 ou 50 ?) pour un tarif divisé par 2, et si tu up les limites tu pourras toujours prendre l’add on (et non pas repayé le tarif plein).

J’avais essayé Poker Office en version gratuite. J’avais pas trop aimé. Moins simple d’utilisation que Poker Tracker. Mais c’était le premier que j’essayais, j’étais donc pas trop habitué aux trackers.

Je suis passé récemment sur PT4 (j’étais déjà sur PT3)…Franchement je recommande car c’est un outil complet, ergonomique, fiable et réglable à volonté. C’est une vraie arme pour un professionnel. Tout ce que je pouvais reprocher à PT3(déjà performant) a été revue et corriger dans le version 4, c’est devenue un vrai plaisir d’analyser son jeu. Certes un peu chère et compliqué car en anglais mais ultra évolutif. Comme gluon je pense que si tu veux investir du temps dans le poker il ne faut pas que tu prennes les version dites “Small stake” qui pour moi son des version d’essai à prix très élevé. Si tu pense comme un vrai joueur de poker oublie les demies mesures et prend directement le vrai tracker en version complète.

Cordialement.

Ah enfin Murray, tu as un vrai tracker !

bah hm2 jusqu’à la nl 50 incluses 59.99 dollars soit moins de 44 euro pour moi y’a pas photo

“C’est au choix de son tracker que l’on voit l’ambition d’un homme.” - Gluon

peut-être que son ambition c’est de dépenser le moins en gagnant le plus -jojolaguitoune
bref le traker c’est osef ,fo savoir que la plupart des gens n’utilisent que 10 % des capacités de hm2 ,et 35% pour pt4(car hm2 est bien plus complet que pt4 hihihihihhi) .
Moi le truc qui me rebuté c’était le prix 20eur/an c’était la grosse carotte ,maintenant pour 10 euro
en micro ,c’est largement suffisant .