Bonjour a tous je sais que le sujet a déjà été publié mais la dernière réponse date déjà de 2 ans.
Quel est le meilleur tracker selon vous rapport qualité prix aujourd’hui sur le marché ?
Qu’es ce qui est le mieux acheter un tracker a vie ou payer une licence a l’année ?
Y a t-il des promotions pour l’achat d’un tracker via poker académie ?
Plus j’aurai d’avis plus c’est cool ^^ merci
Salut,
J ai pris il y a quelque temps xeester d une pour m abituer au term en vesion fr et de deux parce que je n est pas une bankroll qui me permet de prendre mieu mais le prochain sera une licence a vie…
Ps: pour noel il y aura surement une promo xeester du genre a moitie prix via poker academie
J’ai xeester depuis 1 an. J’en suis entièrement satisfait.
Pour le prix ( la formule micro vient de voir le jour) , il est complet et vite rentabilisé.
Apres hm2 et PT4 , sont peut etre pnus intéressant à haute limite.
Oui enfin meme aux petites limites, xeester montre tres vite ses limittes, ne serait ce que dans une demarche d’analyser son propre jeu, de filtres, le replayer est juste une horreur enfin apres c’est sur que personne peut rivaliser avec leur offre a 10e pour les micro stakes obv
Salut,
De mon point de vue les plus intéressant sont Holdem manager 2 et pokertracker 4.
Après libres à toi de faire ton choix pour moi c’est Holdem manager
J’ai essayé Xeester il y a peu de temps et je l’ai trouvé pas mal, surtout pour quelqu’un qui débute dans le monde des trackers.
Plus embêtant avec, si tu choisis l’offre micro games et que 4 mois plus tard tu as besoin d’une offre supérieure, tu devras souscrire un nouvel abonnement. Après à toi de voir en fonction de tes envies.
HM2 et via la boutique !
°+°
Moi perso, je te conseille xeester car déja il est en français et explique tout les statistiques en détaillé.
De plus si tu souhaite monter en limite il n’y a pas de problèmes car il déduise le montant de ton ancien abonnement du nouvelle.
Donc franchement xeester sans hésiter.
Vu ma bankroll le choix est simple sa sera xeester pour commencer et peut etre holdem manager 2 par la suite enfin c’est cool je vais enfin pouvoir prendre une décision avec tous ces conseils merci a tous ^^
bon vu que tu veux prendre xeester… tant pis pour toi lol
non, il est surement très bien je l’ai essayé genre 3 mns mais il y avait pas la version PLO de toute façon
°+°
Les 2 principales raisons de ma décision:
- J’ai trop peu de moyens pour investir dans un tracker et oui le budjet avant tout ^^
- xeester est en français pour un premier tracker c’est sans doute mieux ^^
c’est complètement normal de faire en fonction de son budget, c’est une preuve de bon sens.
oui, aussi, le fait qu’il soit en français est pas inintéressant
gl pour tout
à savoir que xeester est le traker qui bouffe le plus de ressource ,donc avec un ordi un peu ça peu lagger sévère .
Sa va pas me faire changer d’avis mais merci de me prévenir j’ai un ordi ^^
[quote=“elondon2399, post:651149”]
De plus si tu souhaites monter en limite il n’y a pas de problème car ils déduisent le montant de ton ancien abonnement du nouvel. [/quote]
Ah bizarre on ne m’avait pas dit la même chose mais c’est plutôt une bonne nouvelle !
De PT3 je suis récemment passé à PT4 qui à l’air d’être un puissant logiciel à la disposition de gens qui aiment “bricoler” leur stats et analyser en profondeur leur jeu et celui de l’adversaire…les possibilités sont très vaste je recommande.
PT4>HM2>>>Xeester.
C’est surtout dans l’aspect “analyse de son jeu” que xeester pêche. Impossible de marquer des mains pour review, accès aux sessions difficiles, replayer étrange…
Toutefois, il reste un très bon premier investissement pour bénéficier d’un HUD a moindres frais.
J’ai HM2 et j’en suis moyennement satisfait, les performances sont moyennes, il est très lourd et avait au début pas mal de bugs.
Concernant le traker c est une chose… Je verrai cela plus tard.
Quelqu’un connait il un calculateur de statistique simple qui lit le bord pour PLO
En fait en relisant je me rends compte que ce n’est peut etre pas si simple…
Lol
plop
si tu parles de lire le board en live… durant tes parties pour te donner les %tages de chances d’amélioration, bah c’est interdit ça…
c’est un outil d’aide à la prise de décision et donc les rooms refusent (a raison) ce genre d’outils.
après, le tracker te permettra aussi par des reviews de te familiariser avec les équités, qui peuvent pour un nouveau pratiquant de la variante être un peu déconcertantes.
°+°