Quel tracker choisir?

Bonjour, mon abonnement avec xeester vient de se terminer et je voudrais me diriger vers un autre PT4 ou HM2.

Je souhaiterai savoir et connaître vos avis, et si les deux sont compatibles avec les rooms en français ?

Merki

PT4 et holdem manager sont 2 références qui sont bien plus pointus que xeester avec plus de possibilités. Personnellement je suis sur PT4 et j’en suis satisfait. J’étais sur PT3 auparavant donc pas de problème pour maîtriser le log. Je pense que pour une première prise en mains il faut un certain temps d’adaptation mais c’est un investissement très rentable pour travailler son poker et pour personnaliser son HUD.

les deux sont tops
hm2

les +
-complet
-prise en main ultra simple

les -

• gourmand en ressource
    -quelques plantage

pt4

les+
-ultra léger en terme de ressource/stable
-outil de prise de note automatique gratuit

les-
-un peu moins complet
-prise en main moins intuitive

Salut!

Je suis sur HM2 et je le trouve nikel.
Je sais qu’il est compatible avec pokerstars et Ipoker, pour les autres rooms je sais pas.
Le HUD est facile a régler
et sur mon pc j’ai pas de pb de plantage.
Faut changer de pc sarruma ^^

[quote=“djemay, post:660102”]Salut!

Je suis sur HM2 et je le trouve nikel.
Je sais qu’il est compatible avec pokerstars et Ipoker, pour les autres rooms je sais pas.
Le HUD est facile a régler
et sur mon pc j’ai pas de pb de plantage.
Faut changer de pc sarruma ^^[/quote]

les plantages sont rares mais arrivent( moi j’ai les deux tracker donc la comparaison est aisée
si ton pc n’est pas une formule 1 ,il vaut mieux passer sur pt4

plop

même si je suis un indébourrable de HM/OM2, les arguments de Sarruma sont pile dessus.

HM est un goinfre a ressource et pour multitable (et pire si tu multiroom) avec lui lancé, il te faut une belle bête de bécane.

8go sur un win7 ou 8 seront un mini pour être un poil confortable.

et éviter de faire autre chose sur le pc est pas mal aussi.

perso le plus gros - pour HM ce sont les maj !

en général, la maj de la maj de la maj va corriger le souci qu’a posé la première maj.

et c’est récurent donc pénible, mais quand il est en up stable, ok, il est gourmand mais quel soft de génie.

edit : les 2 sont compatibles avec tout ce qui se fait comme room sur le .fr et .com (sauf peut etre exeption de room du .com microdiffusée) - les liens et rooms supportées, ainsi que des tutos sont dispos sur les sites des éditeurs.
°+°