Bonjour,
j’aurai juste aimé avoir un petit conseil : quels sont les differents trackers qui existent, Quels sont les différences entre eux ? Quel est pour vous le meilleur et quel sont leur prix ?
merci d’avance
Bonjour,
j’aurai juste aimé avoir un petit conseil : quels sont les differents trackers qui existent, Quels sont les différences entre eux ? Quel est pour vous le meilleur et quel sont leur prix ?
merci d’avance
Poker Traker 3 : peu de rooms compatibles (ça va venir), encore en cours de développement, plus long à configuré que les autres. (environ 80$ à vie)
Hold’em Manager : tracker complet, facile à configurer, en plus du HUD pendant le jeu une fenetre séparé peut te permettre d’analyser le style adverse dans ses moindres détails. (50$ à 80$ à vie selon ta limite de jeu)
NotesNL : A prioris très complet pour le HUD, il ne permet toutefois pas d’analyser son jeu hors ligne. (gratuit pour les petites limites, sinon licence à l’année)
Poker Office : Tracker viellissant. (80$ par an)
PokerEv : en beta privé depuis un long moment.
Les deux meilleurs sont pour moi PT3 et HM, dans un genre différent NotesNL est sans doute aussi très bien.
Le meilleur moyen pour toi c’est de les tester tout simplement.
Chacun des trakers te proposent une période d’essai.
Actuellement, je test holdem manager j’en suis plutot content.
J’aime le hud qui s’affiche comme il faut devant les bonne personnes XD
J’utilise Pt2 et game time! plus
Savez vous quel logiciel permet d’avoir la stat sur le nombre de CB respecté par l’adversaire?
guyparis écrit:
[quote]J’utilise Pt2 et game time! plus
Savez vous quel logiciel permet d’avoir la stat sur le nombre de CB respecté par l’adversaire?[/quote]
Ace Hud
juste une confirmation, ace hud ne fonctionne pas avec everest c’est bien ca??
Et oui, ça ne fonctionne pas avec everest
Normalement HM devrait fonctionner avec winamax (ongame), évidemment je n’arrive pas à lui faire afficher le HUD ou importer les mains… Peux t-on m’éclairer?
Il faut un autre logiciel pour que ça fonctionne sur cette room.
Logiciel assez cher pour ce qu’il fait à mon avis, je ne sais pas si il existe une version free ou piraté.
Pour la version payante, vas sur le site d’Idle miner.
Bonjour. J’utilise poker tracker 3 et j’en suis plutôt content. Mais est ce que quelqu’un pourrait me dire comment importé les mains quand je joue sur UNIBET. Si quelqu’un à la solurtion. Merci.
Est ce que des gens utilisent poker academy prospector ? J’ai lu une critique dans un journal qui paraissait bien mais jamais vu personne l’utiliser …
Autre probleme : je suis etudiant et je vie entre mon studio et chez mes parents et je ne ramène pas tous les week end mon ordi chez mes parents : beaucoup de logiciels permettent d’installer le logiciel sur deux pc, probleme si il n’y a aucun lien entre les deux pc, les données ne seront jamais mises a jour en même temps sur les deux pc, est ce que des gens ont une solutions miracle ? :unsure:
cerber36 écrit:
[quote]
Autre probleme : je suis etudiant et je vie entre mon studio et chez mes parents et je ne ramène pas tous les week end mon ordi chez mes parents : beaucoup de logiciels permettent d’installer le logiciel sur deux pc, probleme si il n’y a aucun lien entre les deux pc, les données ne seront jamais mises a jour en même temps sur les deux pc, est ce que des gens ont une solutions miracle ? :unsure:[/quote]
Tu crées un dossier pour tes mains jouées dans la semaine, tu les exportes de PT vers ce dossier et après tu les mets soit sur clé USB soit envoie par mail et tu mets a jour ton 2ème tracker
bosco écrit:
[quote]cerber36 écrit:
[quote]
Autre probleme : je suis etudiant et je vie entre mon studio et chez mes parents et je ne ramène pas tous les week end mon ordi chez mes parents : beaucoup de logiciels permettent d’installer le logiciel sur deux pc, probleme si il n’y a aucun lien entre les deux pc, les données ne seront jamais mises a jour en même temps sur les deux pc, est ce que des gens ont une solutions miracle ? :unsure:[/quote]
Tu crées un dossier pour tes mains jouées dans la semaine, tu les exportes de PT vers ce dossier et après tu les mets soit sur clé USB soit envoie par mail et tu mets a jour ton 2ème tracker ;)[/quote]
+1 pour moi
bolderiz écrit:
[quote]
+1 pour moi[/quote]
Tant mieux si ça t’as rendu service
merci en tt cas
Ouai pas bête ! Et dans le même style, est ce que ce serait possible soit d’installer le logiciel sur clé ? Ou alors je ne sais pas comment est fait le logiciel (HM) mais est ce que toutes les donénes qu’il contient sont dans un même dossier ? Dans ce cas plutot que de se balader avec les mains jouées, autant prendre directement les données du trackeur et les mettre a jour automatiquement des qu’on est sur le poste…
cerber36 écrit:
J’en sais rien :huh:
Salut,
Je viens juste de voir ton post donc je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais avec le lien suivant tu aura un « comparatif » des principaux trackers sur le marché:
[url]Calculateur Poker : Bien choisir son Logiciel de Poker (gratuit / payant) - Kelbet
Perso j’utilise REALTIME HUD. C’est pas un tracker mais un petit logiciel gratuit qui te fournit les données des joueurs à la tables (VPIP, FPR…), les tiennes ainsi que celles de la table.
Pas mal pour commencer. Il fonctionne sans tracker mais il ne te fournit aucune données ni analyse à postériori, comme un tracker, infos intéressantes pour analyser ton jeu et t’améliorer.
Va voir là :
[url]http://pokereven.blogspot.com/search/label/Outils[/url]
Etonnant que sur Poker Academie il n’y a rien sur
Poker academy prospector.:huh: