Tout est dans le titre, je voudrais avoir votre avis quant au choix d’un tracker et surtout pourquoi faire ce choix !
Merci à tous pour vos réponses que j’espère nombreuses et argumentées !
j’ai essayé xeester il y a qql temps. Il est juste de signaler que je ne l’ai vraiment pas exploité. mais le truc vraiment embetant c’est son cout annuel. Au debutje me suis dit que pour commencer c’était bien, mais autant prendre un tracker avec licence à vie, c’est bien plus rentable.
je suis passé sur POKER TRACKER 4 (PT4) car je suis sur mac et que c’est le seul qui tourne sur mac . bon c’est un peu plus cher mais c’est forever. j’ai fait un cours avec WaitwaitW (de ce forum) et c’est assez énorme ce qu’il nous a montré ! je ne sais pas s’il va renouveler ces cours, mais c’est un gain de temps énorme de passer par lui pour apprendre à utiliser efficacement un VRAI tracker.
Holdem manager 2 (HM2) est aussi puissant que PT4 je crois. mais je ne le connais pas.
j’ai vu qu’il y a aussi Hand to Note (H2N) en petit nouveau: et qui est gratuit pour les microlimites : il a l’air pas mal complet, avec des fonction de HUD par position et de HUD dynamique qui ont l’air super intéressantes ! voir le post de RussianAs la dessus.