Quel Tracker pour le PLO?

Hello tous,

Je n’ai jamais utilisé un tracker au par avant. Je vais avoir l’opportunité de jouer plus fréquemment pendant le mois de Juin, donc je pensais prendre un free trial d’un tracker pendant ce mois la pour tester.

Quel tracker serait le plus adapté au PLO (en MTT) d’après vous?

ty!

J’utilise HM2 sur mon PC et PT4 sur le MAC; les 2 tournent sans problème

Peu importe lequel tu choisis, il faut surtout que tu apprennes à bien t’en servir et à en connaitre les subtilités.
Ensuite, ne reste qu’à jouer de ton mieux :wink:

plop

perso j’ai PT4 et HM/OM2, ma préférence va réellement à OM2 mais c’est plus partant du fait que j’ai commencé par HM et que j’ai énormément passé de temps à appréhender le soft.

les 2 ont leurs fonctions et leurs petites différences même si je trouve (mais encore une fois ma vision est un peu biaisée) que HM2 offre plus de fonctions d’analyse pour le travail de son jeu.

HM est surement plus lourd en terme de ressource que PT4 donc si ta bécane est une peu légère, je conseillerais PT4 et si tu as une machine qui tourne bien HM est donc my best choice

°+°

Merci les amis.

Pour ton dernier point Yeepaa je tenterai peut-être PT4. J’ai eu des probs quand je 10-tablais les SNG mais je suis max a 4 tables en PLO donc ça devrait aller.

Quand tu dis HM2/OM2, il faut acheter 2 trucs différents ou c la même…?

re

tu peux acheter que OM2 et du coup c’est que Omaha

tu peux acheter que HM2 et du coup c’est que NLHE

°+°