Quel tracker pour les mtt?

Je me demande depuis un moment quel tracker utilise sachant que je ne fait que des mtt et des sng.
J’ai failli prendre HOLDEM MANAGER mais j’ai eu l’impression qu’il ne fonctionnait que pour le cashgame.
En attendant une explication ou un lien, je vous remercie.

Salut skouet,
J’ai essayé un moment de jouer mes MTT avec poker tracker et tourney time + : Les statistiques des joueurs étaient ainsi visibles en temps réel…Par contre, au bout d’une heure de tournoi, les stats des joueurs étaient toutes identiques => Tight…et ce à chaque fois, j’ai donc arrêter de l’utiliser considérant que les infos que m’apportaient le tracker ne m’aidait pas vraiment dans mon jeu…

Merci pour ta réponse, mais je pense que les informations sur les vols en position, le pourcentage de fold à la SB et a la BB sont importantes.

j’ai vu des vidéos où les joueurs utilisaient un tracker, et ils regardaient beaucoup ses informations.

Ses données varient pas mal d’un joueur a l’autre même s’ils restent dans l’ensemble assez tight. Il n’auront pas tous le même pourcentage de c-bet ou de fold to c-bet, par exemple.

Je pense que l’on a jamais assez d’informations au poker. Ces statistiques peuvent faire gagner beaucoup de petits coups qui permettent de maintenir notre tapis.
De plus, je retrouve souvent les mêmes joueurs a ma limites et ainsi j’ai une idée trés précises de leur jeu