Bonjour, il y a quelque temps de cela j’ai installer pocker tacker 3 sur mon ordinateur mais je n’ai pas réussi à l’utiliser car je il m’à était impossible d’installer posgrest sql. J’ai entudue dire qu’il y avait des problèmes avec windows vista et certain tracker. Est-ce pour cela que je n’ai pas réussi à installer postgres-sql? Connaissez- vous un tracker qui s’utilise sans problème avec windows vista et sans avoir a installé posgrest-sql? Je vous remercie par avance pou vos réponses.
Bonsoir,
Pokertracker 3, tout comme Holdem Manager sont compatibles Vista.
Personnellement j’utilise PT3, et je n’ai rencontré aucun pb avec posgrestsql, dont l’installation est bien plus aisée qu’avec HM (soit dit en passant et avis perso).
Quel est exactement le problème que tu as rencontré lors de l’installation ?
Salut,
J’utilise PT3 sous vista également. Je me souviens avoir eu des problèmes également avec l’installation de posgrestsql. De mémoire je crois que j’avais annulé 2 ou 3 fois l’installation avant de recommencer et que cela fonctionne comme par magie… J’y avait passé quelques heures quand mème alors courage et patience
bye
Je viens encore d’essayer d’installer postgres sql et voilà le problème que je rencontre. Lors de l’installation je tombe sur un message en anglais où l’on m’invite à rentrer un code posgrest windows user acount que je n’ai pas. Je ne peut ensuite aller plus loin dans l’installation. Merci à tous pour vos réponses.
Met un mot de passe à TA session d’utilisateur, ca devrait marcher après.
Salut,
Déjà est ce que tu fais tout en tant qu’administrateur ?
Executer PT3 / Ouvrir PT3 en tant qu’administrateur (clic droit).
J’ai déjà un mot de passe pour ma session,j’ai essayé de le rentrer mais le logiciel d’installation me répond que le mot de passe est incorrect.
Zlash69 wrote:
J’ai déjà un mot de passe pour ma session,j’ai essayé de le rentrer mais le logiciel d’installation me répond que le mot de passe est incorrect.
J’ai toujours autant de problème pour installer pocker tracker 3 et posgrest sql. Est -ce que quelqu’un peut me dire si holdem manager nécessite l’installation de postgres sql? Merci pour vos réponses?
Personne wrote:
[quote]Salut,
Déjà est ce que tu fais tout en tant qu’administrateur ?
Executer PT3 / Ouvrir PT3 en tant qu’administrateur (clic droit).[/quote]
Ok…