Quell é mon equité prf

des foi ill ya plusieur joueur dan le cou

ex 4 joueur quell e mon equité

5 joueur quel é mon equité

je c pa comment vou explique

[quote=“boulini, post:866989”]
je c pa comment vou explique[/quote]
mois none plu …

Je ne sais pas ce qui m’arrive ce soir mais j’ai décidé d’être gentil avec toi malgré ton orthographe qui agresse litteralement mes neurones, malgré ta propension à polluer toutes les sections du forum.

je vais tenter de te donner quelques conseils, et je te garantis qu’il serait judicieux de les suivre.

-tout d’abord, arrêtes de jouer au poker maintenant, tout de suite. Jusqu’à ce que tu aies suivi et appliqué le point suivant. Tu va perdre tout ton pognon sinon.
-ensuite tu cherches sans la section débutant un guide qui va te faire progresser à grande vitesse. Par ex “maravons la nl2” est d’excellente qualité.
-tu lis ce guide attentivement: notamment, tu insistes sur le paragraphe qui parle des mains dites jouables pf ou pas. Essaie de comprendre aussi pourquoi limp c pas bien.
-arrêtes de te faire des noeuds au cerveau avec tes questions sur l’équité que tu as dans telle situation . Commence par essayer d’identifier contre quel genre de joueur tu joues, et quel genre de main tu as en face. Il va de soi que tu dois aussi savoir quelle force a ta main. Tu verras qu’avec ces informations, savoir si tu dois suivre ou relancer ou coucher sera bcp plus facile.
-apprends la notion de bankroll management
-ensuite et seulement ensuite, retourne sur une table et entraîne toi à appliquer ce que tu as découvert.

Bon courage

Franchement on n’y croit pas une seconde.

Ca faisait longtemps. Ca revient périodiquement ce genre de post…

Mouais je suis trop con d’avoir répondu. Je regrette déjà. Surtout après x mois sans poster. Ma bonté me perdra.

[quote=“Kartov, post:867240”]Mouais je suis trop con d’avoir répondu. Je regrette déjà. Surtout après x mois sans poster. Ma bonté me perdra.[/quote]Au lieu de perdre ton temps tu pourrais pas avancer ton book un peu toi ? :stuck_out_tongue:
J’avais trouvé le début bien sympa et plus rien depuis 8 mois c’est dommage…

[quote=“flibustier, post:867244”][quote=“Kartov, post:867240”]Mouais je suis trop con d’avoir répondu. Je regrette déjà. Surtout après x mois sans poster. Ma bonté me perdra.[/quote]Au lieu de perdre ton temps tu pourrais pas avancer ton book un peu toi ? :stuck_out_tongue:
J’avais trouvé le début bien sympa et plus rien depuis 8 mois c’est dommage…[/quote]

lol! Punaise t’as bien raison. Content de savoir que quelqu’un a lu mon début de book et l’a apprécié. J’aurais pu avoir des fans qui sait? :laugh:

[quote=“Kartov, post:867247”]J’aurais pu avoir des fans qui sait? :laugh:[/quote]Bah ouais compte moi parmi eux B)

Par contre t’emballes pas trop, avant de signer des autographes va falloir dépasser les 3 pages quand même :laugh: