Je site une action pour exemple:
-Cash Game
-Table de 6 joueurs
-Blinds 0,50/1€
-Main:AKo
Les deux premiers joueurs à parler passent,je raise 3€ avec mon AKo,le mec qui suivant,qui à
un vpip de 40% call,(comme d’habitude…),le reste des joueurs passent,y compris la SB et la BB.
Le flop vient: 8 4 9
Je raise 4 dans un pot de 7,50€.Vilain call,comme d’habitude comme l’indique ses stats au flop(je
sais plus quel est le chiffre).
Je sais pas si il call avec un tirage ou si il à touché son 8 ou son 9,vu qu’il aime bien call des mains
come ça préflop.
Turn:2
Je veux pot contrôle donc je check.
Il bet 8,50€.
???
Que doit-on faire contre un joueur comme ça,qui call casi tout le temps préflop,casi tout le temps flop,qui
bet chère tout le temps?
Voili voilou dites moi(s’il vous plait) ce que vous feriez dans cette situation.
Faut voir son aggro au T.
Perso je folde et j’attends une main ou j’ai touché pour le slow player et le décaver comme je fais avec tous ces fishs trés agressifs pour qui la stratégie se résume à bet, bet et bet.
AK à la Turn quand on a pas touché contre un adv qui peut avoir tout et n’imp, ne vaut plus grand chose
Tu peux check-fold ce flop de temps en temps, déjà. Il va surement pas bluffer aussi souvent qu’il paye tes mises. Après si tu remarques que ce joueur va miser 100% du temps que tu checkes sur le flop, puis checker/turn river quand il a rien, et bah tu peux c-c… et s’il bluff/barrel tout le temps, et bah tu peux slowplayer tout le temps contre lui. Il faut identifier la faiblesse de ce genre de joueurs : il joue beaucoup trop de mains et se couche trop peu après le flop. Comment contrer ça… avoir des bonnes mains et les miser. :side:
Beaucoup de joueurs comme ça se couchent très rarement sur le flop mais très souvent sur la turn et/ou la river. Il faut identifier ce genre de choses et l’exploiter, bien sur…
Enfin bon c-bet flop/give up turn comme tu le décris c’est juste la ligne la plus standard possible dans cette situation.