Ça peut paraitre une question simple et vague qui peut dépendre de beaucoup de parametres,métagame,position,stat…
J’ai essayé de créer une petite main qui pourrais m’aider et pourquoi pas aider des gens qui se pose la meme question
Voici la main:
Moi,imaginons que je suis assez LAG sur la session relance à 3bb,std.DSK nous 3bet.Nous savons tous que DSK est un grand homme d’affaires et qui pourrait avoir un tracker,mais,il y a quelque temps,une femme de chambre au Sofitel lui a pris quelques sous et il n’a plus assez d’argent pour s’acheter un tracker
Il est d’ailleurs sur la table pour reprendre “une partie” de l’argent que Naffisatou Dialo lui a pris et par la meme occasion,l’impressionée en sur-relançant beaucoup et peut-etre l’invité dans un resto et pourquoi pas l’emmené à l’hotel.Mais,ceci ne nous… REGARDE PAS…
Il a un taux de 3bet de T3% sur 250 mains environ et un petit historique s’est établi
Pour moi,le call me parait pas EV- .On a pas assez de mains pour pouvoir établir un bon sample de FT4B et peut-etre 4b/f
D’ailleurs,en passant,est-ce qu’on peut 4b/f ici?
Imaginons que nous ayons call(j’ai missclick en cliquant sur fermer l’onglet donc le 3bet est à 9€) et que l’action viens comme cela:
Call river? Voila le point central en fait de ma question.Quand on un 3bet avec des mains types TT,JJ et que des baby board apparaissent,ou avec AJ,KQ ou maybe AQ,des flops ou on touche TP,on se fait 3barrels?