Quelle decision prendre au flop

Vilain et un Reg plutôt AGRO 26/21 il a 9 % de 3B mais nous n’avons que 42 mains sur lui donc aucune conclusion possible

Hello ,

4 bet pré flop me semble ok vs ce profil et en blinds vs blinds, on a pas trop envie de jouer cela oop pour moi., sauf si il est tight obv.

As played en bb vs sb je pense pas qu’on peut pas snap fold .Il a aussi des cb air, et il peut aussi faire cela avec pas mal d’autres trucs donc je X/C au moins une street l’histoire de vérifer les papiers du vilain et de voir la turn et sa réaction.

Vraiment pas envie de 4B à ces limites c’est total overplayed, les regs ne call pas beaucoup les 4b et ne 5B light quasi jamais. Standard flat vs 3B.

XC standard flop sur un board qui va souvent être CB en bluff

J’ai estimé une range standard de 3B a AA / AK / AQ / KK / QQ et peut être AJs et KQs

Je suis derriere la plupart de ces mains, vous auriez quand meme call ?

J’aime pas JJ

En value on peut lui mettre qq chose autour de TT+ AQ+, mais dans ce spot il est fort à parier qu’un reg soit polarisé et ai forcément des bluffs.

Que tu ne sois pas à l’aise pour jouer des 3B pot OOP c’est normal, personne n’aime, mais dans certains spots comme celui là on n’a pas trop le choix.

Donc si tu as l’info que ton villain 3B pas mal ce spot, contente toi d’open une range tight ~24% et de flat JJ-99, AQ, AJ, KQ

4bet/broke JJ pour moi.
++

1 « J'aime »

Re,

Vu la situation en sb vs bb cela doit être EV+ :slight_smile:
En plus même si on a pas bcp de hh, il semble actif quand même…

Call flop sans hésiter pour moi. C’est trop profitable pour lui si tu fold sur chaque flop A high dans les pots 3bet en bvb. Il ne l’a pas tous le temps l’as et quand il ne l’a pas il misera très souvent.
Fold sur un 2ème barels par contre.

On peut 4bet JJ pré meme si si jamais c’est très tight vs les 4Bet en NL2 on peut just call

As played snap call flop

Préflop standard à cette limite. Par contre, call flop et réévalue turn sinon tu vas être super exploitable si tu fold sur un simple Cbet sur Axx.

j’aurais probablement call le Cbet et give up sur un second baba.

Call flop, par contre pas contre l’idée du broke preflop si je sens que cest le bon moment ou quil joue un peu trop l’fou…

Lol
Question de Fish : Qu’est ce que le broke ??

broke égal shove égal tapis égal allin égal tout dans le bouche égal…

1 « J'aime »