je me demande quelle est la main qui à le plus de chance de gagner contre n’importe quelle autre main si ca part à tapis préflop!
est ce que c’est ca?
##As ##Ad ##2s ##3d pour le omaha8
##As ##Ad ##Ks ##Kd pour le omaha4
je demande ca pour faire quelques tests en simulation avec d’autre mains, histoire de voir les mains avec lesquelles je peux relancer ou non, du genre ##Ac ##Kc ##2h ##4h pour le hi/lo, avec ca je serai tenté de relancer préflop mais je sais pas si c’est vraiment une bonne idée!
je viens de faire une simu avec la meilleur main pour le omaha4 contre la meilleur main pour le omaha8 (si c’est bien celles la)
EE c’est bien l’équité de la main, et si c’est superieur à 0.5 c’est que ca fait + de 50%, donc on peux aller à tapis si possible en tete à tete?
donc la c’est la meilleur main en omaha8 qui bas la meilleur main en omaha4 (en hi/lo)?
je pose et me pose peut etre des questions qui peuvent etres des évidences, mais faut que je regarde ca par moi meme pour etre convaincu et bien intégrer le tout dans ma petite tete.
la mere de mon fils me sort souvent: « normal t’es blond » ceci explique peut etre cela
édit
en meme temps si AA23 est la meilleur main en omaha8 normal qu’elle batte AAKK, je suis bete parfois