Allez je lance un p’tit topic pour le fun.
Dites quelle est votre main fétiche (des poubelles ou mains moyennes si possible, tout le monde adore AA) et racontez son histoire.
En ce qui me concerne, c’est %%9c%%6h, car à mes tous débuts sur Poker Heaven, j’ai décavé 3 types en même temps en touchant une quinte au flop en NL10.
J’ai donc pu doubler ma bankroll en un coup (oui, je sais, j’avais une gestion de BR désatreuse).
Salut,
J’ai pas vraiment de main fétiche mais j’aime bien ##9s ##Ts
J’ai fait ma première quinte flush avec elle, j’ai doublé mon stack et j’ai gagné mon 1er tournoi (C’était un freeroll sur BOP mais ça fais quand même plaisir)!!! Que d’émotions! :unsure:
Sinon au début, je jouais toujours 92 parce qu’un jour j’avais touché un full magique avec… Peu à peu j’ai compris que c’était vraiment un main trash… lol.
K3 !!
Ça fait 3 fois que je set un Full au flop B)
Ça simplifie mes réflexions pour jouer les turn & river
(le pb c’est que j’en suis arrivé à jouer cette main UTG :unsure: )
T5o et dans une moindre mesure T5s. Dans une partie live avec des potes, on avait plus trop le temps, et un gars dit « aller c’est bientot fini tapis », tout le monde à callé j’avais T5o et j’ai touché brelan de T.
Par la suite j’ai touché pas mal de fois des doubles paires ou brelan avec cette main sur des freeplay (on en tout cas je le remarque plus qu’avec les autres mains), mais j’en suis pas encore au point de la jouer dans d’autres situations.
Moi je crois que ca va etre K9o.
cette main m’a permis de remporter le 2k$ garanti sur Titan cette nuit.
je touche un brelan de K au flop et je laisse le gars se pendre tout seul.
J’aime particulierement le 64s et defois le 64o en position.
J’ai deja fait tres mal et ca par tres souvent all in car c’est une main qui se fold facile des le flop et qui surprend si l’on trouve un 57 ou autre trip flopper !!!
Et il est moins rare de gagner avec un trip de 4 ou 6 qu’un trip de 8 et se trouver avec qq ayant mielleur kicker.
sinon sur un table tight passive un raise utg avec PP2 qui touche sont flop avec un A sur le board… ca fait tres mal.