avec une bank roll de 1000 euros quels sitn go et quels expresso on peut faire ?
Je pense que JOJO__54 se fera un plaisir de te répondre avec précision, il est expert dans ce domaine. C’est sa spécialité.
Salut,
En expresso je te conseil de voir relativement large au niveau des buy in, tout dépend de ton niveau mais je pense que pour un joueur gagnant il faut au alentour de 150/200 buy in (avec 1000€ tu peux jouer les 5€ et si tu monte un peu ta roll tu pourras passer en 10)
Pour ce qui est des SNG, tout dépend du format (hyper/turbo/std) plus le format va être rapide plus il te faudra de buy in, encore une fois cela dépend de ton niveau. Je joue beaucoup SNG HU HYPER, un bon joueur à besoin de 50 buy in (avec 1000€ tu peux jouer jusqu’au 20€) personnellement je n’ai jamais down plus de 30 buy in en HU HYPER. Après en SNG STD je pense que 30 à 50 buy in sont largement suffisant,
En espérant avoir été plutot clair dans mon explication,
A+ et Gl aux tables
Je peux ajouter également qu’il faut que tu soit A L’AISE aux limites que tu joues.
Mentalement il faut que tu supportes en expresso de perdre 10/20 buy-in à ses limites la et que les pertes n’influent pas “trop” sur ton jeu.
Si tu n’est pas à l’aise à ses limites n’hésite pas à redescendre quitte à jouer par exemple avec 400 buy in en expresso c’est pas un problème !