Quelle Room choisir

Bonjour à tous.

Quelle Room me conseilleriez-vous pour le Cash Game s’il vous plaît?

Entre PokerStars et Winamax.

Je suis débutant, mais j’apprends et aspire à ne plus être fish, je veux jouer en NL2 avec une BR de 100€.

Je vous remercie :pray:t3::+1:t3:

Salut,

Sur Pokerstars le SH est à 6 joueurs et Winamax 5 joueurs, de mon point de vue 6 joueurs c’est mieux pour débuter.

2 « J'aime »

Bonjour, et bravo pour tes aspirations. Sache qu’il y a aussi PMU ou Parions sport, les deux partagent le même réseau, et qui sont à mon avis plus faciles à jouer que Wina ou PS. L’important c’est que de jouer sur une room qui te plaise: soft, options de réglages, trafic suivant tes horaires, programme de fidélité, etc…

1 « J'aime »

Winamax a un top logiciel.
PokerSTars aussi mais différent.
Winamax, le 5 handed complique la tâche. Le jeu y est plus loose, plus agressif, et on perd une place sur le long terme où l’on est censé gagner de l’argent pour toujours 2 où on en perd (les blindes).
Ne pas négliger l’option PMU Poker ou Parions sport poker tout de même. En passant par les liens Poker Académie bien sûr puis en déclarant ton affiliation. Si il y a peu de chance que cela change quelque chose dans l’immédiat si tu joues en NL2, ça deviendra vite intéressant après avec l’obtention de point PA. De plus, leur programme de fidélité est pas mal.

+1 de cette sage parole du { CaptainIglo }

2 « J'aime »

Merci mille fois à vous

Winamax est tellement plus agréable que PokerStars :person_facepalming:t3:

Là mec, tu m’as scotché, j’avais pas pensé à ça. Mais est-ce qu’on pourrait tourner ça dans l’autre sens et dire qu’on joue moins le bouton?

Je vais immédiatement jeter un coup d’oeil à ça.

Merci à vous tous !!!

1 « J'aime »