Quelle room en ce moment pour repartir de 0 en MTT petits buy-ins?

Je voulais redéposer et repartir de 0 (je n’ai jamais été bien haut :lol: ) en jouant principalement des MTT (en mixant avec juste un peu de SNG, pourquoi pas, mais très peu de CG).

En fait j’ai été remotivé en lisant l’article de levietouf, qui présentait un programme précis de MTT à petits fields l’après-midi, horaire qui me conviendrait parfaitement: Les conseils de LeVietF0u pour monter une bankroll en MTT

Mais l’article datant de fin 2015, ces tournois existent-ils toujours ? Ça parait toujours viable ce qu’il dit ?
Winamax est-elle aujourd’hui la meilleure room en terme de field pour ce genre de programme (partons du fait que c’est le plus important, sinon le rake est toujours le plus gros sur winamax ?)

Bravo au passage à ceux qui font toujours vivre ce magnifique site :slight_smile:

Merci d’avance :cheer:

[quote=« Palteza, post:953823 »]Je voulais redéposer et repartir de 0 (je n’ai jamais été bien haut :lol: ) en jouant principalement des MTT (en mixant avec juste un peu de SNG, pourquoi pas, mais très peu de CG).

En fait j’ai été remotivé en lisant l’article de levietouf, qui présentait un programme précis de MTT à petits fields l’après-midi, horaire qui me conviendrait parfaitement: Les conseils de LeVietF0u pour monter une bankroll en MTT

Mais l’article datant de fin 2015, ces tournois existent-ils toujours ? Ça parait toujours viable ce qu’il dit ?
Winamax est-elle aujourd’hui la meilleure room en terme de field pour ce genre de programme (partons du fait que c’est le plus important, sinon le rake est toujours le plus gros sur winamax ?)

Bravo au passage à ceux qui font toujours vivre ce magnifique site :slight_smile:

Merci d’avance :cheer:[/quote]

Bonjour Palteza,

Pour monter une BR en MTT petites limites, Winamax est la room idéale. Elle propose un gros volume de MTT petits buy-in, à tout moment de la journée. L’ensemble des tournois mentionnés dans l’article existent toujours. Je te conseille donc de se référer à ce que conseille LeVietF0u.

Quand ta BR aura grossi, tu pourras mixer avec des tournois de PokerStars.fr.

Et enfin intégrer des MTT d’Ipoker et Party gaming, qui proposent des fields à un niveau plus faible.

[quote=« Barth_Gury, post:953830 »]Quand ta BR aura grossi, tu pourras mixer avec des tournois de PokerStars.fr.
[/quote]

PS.fr et ses 3 tournois par jour… c’est pas mixer ça lol…

Le réseau party est pas mal sinon, avec des structures vraiment top pour des buy in pas cher… Mais wina reste clairement n°1 rien que par son offre vraiment bien fournie.

Ok merci les gars :cheer: , je m’en vais jouer sur Wina pour débuter alors :silly:

C est vrai que l offre PS en tournoi n est pas terrible, encore moins en journée.
Par contre merci pour l info concernant ipoker et party gaming.