En fait tu peux rester sur wina le message que je veux te faire passer c’est de ne pas negliger cette position qui est utg en SH et MP en FR ,le 5 max est je crois unique a wina.Bref tu seras souvent amené a jouer cette position autant demarer tout de suite :cheer:
Ok merci
[quote=“calypso861, post:539789”]D’accord avec spifen, je joue sur party poker (NL25 et 50) mais suis allez faire
Travail tes leaks et les REG ou fish de ces limites ne te poseront aucun souci[/quote]
Ca sous entend quoi exactement pour toi ? Jouer solide juste pour value et trouvé des spots de semi bluff sur des C/bet avec AK-AQ-AJ sur un flop très sec ou encore des semi bluff sur des gros tirages ?
Et respecter les très gros donk bet ?
Je suis dans le même cas que spirit77, c’est pour ca que je m’interroge, je bosse mon jeu du mieux possible mais je cherche des infos partout
Bon courage à toi spirit77, je suis persuadé que le micro va être rentabiliser en moins de deux
On va les monter ces limites !
[quote=“ikeaboy, post:542598”][quote=“calypso861, post:539789”]D’accord avec spifen, je joue sur party poker (NL25 et 50) mais suis allez faire
Travail tes leaks et les REG ou fish de ces limites ne te poseront aucun souci[/quote]
Ca sous entend quoi exactement pour toi ? Jouer solide juste pour value et trouvé des spots de semi bluff sur des C/bet avec AK-AQ-AJ sur un flop très sec ou encore des semi bluff sur des gros tirages ?
Et respecter les très gros donk bet ?
Je suis dans le même cas que spirit77, c’est pour ca que je m’interroge, je bosse mon jeu du mieux possible mais je cherche des infos partout
Bon courage à toi spirit77, je suis persuadé que le micro va être rentabiliser en moins de deux
On va les monter ces limites ! :)[/quote]
Merci Ikeaboy GL à toi aussi
Des questions sa pour sur je m’en pose et mème des fois je me dis que je m’en pose trop. A force sa a tendance à se mélanger un peu je dois dire.
Franchement oui tu devrai changer de room ;le 5 max est quand meme un dynamique + aggro
No brag je joue 19/15 sur le reseaux Ipoker je tourne a 21.40bb/100 sur 4200h (echantillon flaible ok mais je pense assez representatif quand meme ).
Donc oui tu devrai changer, comme plusieurs te l’on dit ,en 6 max tu pourras “plus tranquillement” poser tes base (range open vs position) et donc bien mettre en place un jeu solide (abc) et gagnant (je te le souhaite )
GL aux tables
En fait tout de dépend de ce que tu cherches.
Si tu souhaites prioritairement monter une bankroll, joue du FR : tu joues nit et ça roule, il n’y a pas vraiment à réfléchir.
Mais c’est chiant et pas hyper formateur.
Si tu veux réellement apprendre des choses utiles, joue en SH (et non FR comme je l’avais écrit!)
Tu joueras beaucoup plus de mains, tu verras plus de flops…
Reste la question du format : 5 max ou 6 max?
Actuellement, je monte une bankroll sous Winamax (Elle trainait depuis des lustres) et cela m’a beaucoup surpris (j’ai mis énormément de temps à m’y adapter), mais le 5 max est bien différent du 6 max, la variance beaucoup plus présente (Je suis pourtant habitué aux cinglés d’EVP )
Mais en faisant attention, en jouant correctement et en étudiant bien tes adversaires, c’est largement faisable.
Et je trouve que c’est encore plus formateur que le 6 max (Je m’en suis rendu compte en retournant jouer ailleurs et en jouant d’autres limites).
Mon winrate est pas terrible, mais comme je le disais, j’ai mis vraiment beaucoup de temps à m’adapter.
Un des deux ou trois points qui m’a réellement fait énormément progressé : apprendre à folder, même des monstres…
La variance est parfois monstrueuse, mais en jouant correctement et avec de la patience, on y arrive…
Quand aux regs… euh… comment dire… soit ils sont ultranits/prévisibles, soit très mauvais en fait, pire que moi…
Ma courbe (La dernière période de plat est due à une grande nullitude de ma partt…)
Merci pour vos conseils
J’ai pu constaté une réelle différence entre le 6 Max et le 5 Max. Les seules tables de 6 Max que j’ai faite c’est en MTT mais je dois dire que j’aimais assez bien la dynamique du 6 Max…peut ètre que le 6 Max en CG différe du MTT…quoi que !!
Sinon quelle(s) room(s) me conseillez vous ?
Moi je te conseil Everest ou alors prend les 50€ gratuit de ipoker c est exactement les même joueurs sauf le nom de room change.
Moi j ai vraiment du mal avec winamax nl2 (. Quand le tilt te tiens enfin ça c est pour moi perso)
Winamax pour l’apprentissage grace au 5 max ainsi que la qualité du logiciel, les challenges…
EVP ou ipoker maintenant, c’est pas mal pour commencer!!
Wina c chelou :S
Et Elrix voulait bien entendu dire SH et pas FR…pour en apprendre un peu
Bonne chance à toi
Merci d’avoir précisé ma boulette
Winamax ce n’est pas cheulou, c’est juste à haute variance
pour de la NL2 prend la room qui te file 30€ ou 40€ sans depot ou avec depot evite les rooms ou tu dois raker pour avoir les 50€ car en NL2 tu ne verras jamais les 50 ou 100 e promis
je crois que PP offre 30€
perso j’ai commencé sur PP avec les 40 € offert tu as 20 direct et apres tu debloque les autres 20 c’est une bonne room mais pas de PPA
Elrix tres belle courbe et tout ca en NL2 tu n’es pas passer en NL5?
Merci mais je suis déjà sur Winamax…mais il est vrai que le logiciel est plutot bien fait
Par contre il n’ont pas de 6 Max en CG…ce qui pour un début est un peu plus hard sachant que sur Winamax le niveau est un peu plus relevé quand mème, c’est ce que j’ai pu constaté en MTT mème en basse limite.
[quote=« 666_seb, post:543479 »]pour de la NL2 prend la room qui te file 30€ ou 40€ sans depot ou avec depot evite les rooms ou tu dois raker pour avoir les 50€ car en NL2 tu ne verras jamais les 50 ou 100 e promis
je crois que PP offre 30€
perso j’ai commencé sur PP avec les 40 € offert tu as 20 direct et apres tu debloque les autres 20 c’est une bonne room mais pas de PPA :([/quote]
J’ai remarqué que beaucoup de rooms propose ce systeme un peu border line quand mème. Pour celui qui est déjà un joueur aguerri ou qui joue beaucoup c’est bonnard mais pour le débutant avant de voir débloquer la somme offerte… J’avais eu le mème cas sur Winamax, je me souviens plus trop de la somme qui était offerte mais toujours avec le principe de répartition suivant tes miles gagnés…et quand tu joue pas beaucoup tu risque pas d’en voir la couleur !!
Après il faut que le logiciel de la room soit un minimum bien fait, si par exemple je prends celui de pmu.fr je le trouvais trop basique et sa tranchait tellement avec celui de Winamax que je ne m’y suis jamais fait…résultat j’y ai fermer mon compte
Pour le moment il n’y a que 2 rooms qui offrent du cash (enfin presque ) pour les autres sa reste le systeme classique d’attribution par systeme de points etc…
Barrière poker et ACF !!
je suis en NL10 ou 20 sur EVP, mais sur Wina j’attends les 20 caves de NL5
MTT je ne sais pas, mais en NL2, certainement pas!
Si tu joues sérieusement et que tu sais folder, cela devrait aller.
Sinon essaye EVP, mais le nouveau logiciel est vraiment à chier (Même si cela a des avantages, eh eh eh)