Quelle room pour le limit 0.25/0.5 max?

Bonjour,

J’avais commencé un post ailleurs mais il est mieux de l’écrire ici. Je cherche à choisir une room (partenaire à poker académie) où le niveau en limit n’est pas trop élevé (aux blinds 0.25/0.50$ max). Je joue actuellement sur everest mais il n’y a du monde que le soir et je suis victime des fameuses déconnexions. D’autre part, j’utilise le logiciel holdem manager donc je cherche une room compatible. Donc si vous êtes joueurs de ces limits utilisant holdem manager, pourriez-vous me conseiller des rooms? Merci de votre aide.

Pour les rooms, il y a aussi Pacific (à l’époque ou j’y jouais, il y avait une bonne fréquentation), sinon Pokerroom, mais je ne sais pas si Holdem Manager fonctionne avec eux.

je joue que sur chili à ce tarif ou au dessus, et si tu aime le fish t’es servie la, ca hésite pas à 3 better hors position au flop avec 3eme paire dans un pot multiway et riche en tirage.
ca suis jusqu’au bout avec n’importe quelle paire ou tirage ventrale, enfin ca lache rien ou pas grand chose.
moi j’ai du mal, j’aime pas jouer les fishs, pour le moment je suis perdant en 0.5/1 et juste à niveau en 0.25/0.5.
les 90% de VPIP sont pas rares, meme trop nombreux à mon gout.

je sais pas si c’est compatible hold’em manager par contre.

merci pour vos réponses! Je vais essayer chili je pense. Etant donné qu il fait parti du réseau ipoker je pense que ça devrait fonctionner avec holdem manager.

JE te conseille plutôt Everest, c’est trés passif donc moins de variance, plus facile à encaisser. Ca roule avec HM.