Quelle room pour mtt?

Salut tout le monde,

tout est dans le titre je cherche une bonne room pour m’initier au mtt a faible buy in( 1/5 euro ) ?

Merci

Perso,je te conseille PS qui un un beau buyin/garantis;c’est à dire un beau prizepool pour un assez petit buyin

PS:Si ttes fois besoin de conseils en MTT low stakes,mon Skype est dans mon comment’

Ok merci je t’ajouterai a l’occasion :slight_smile:

Il y a deux rooms qui sont bien pour les MTT (du choix, des PP garantis…) : Winmax et PS.

Personnellement, je préfère de loin PS, je trouve que les structures sont meilleures, je m’y sens plus à l’aise… et puis d’ici peu, du 8 au 17 juillet, vont se dérouler les Micro Series sur PS. :wink:

Je te conseille Winamax de tout coeur, c’est juste la nuts pour les MTT tout buy in, avec des structures vraiment génial pour tout les buy in.

Que ce soit des 5€ ou des 50€.

Si tu joues les MTT 1/5€, le “CINQ MAJEUR” est fait pour toi.

Buy in: 5€
Jetons: 20 000
Entre 10k€ et 12k€ Gtd tout les soirs.
Avec des niveaux de blinds de 10 min.

GL B)

thanks :wink:

Ya mieux que Winamax ???

[quote=“roronoa3333, post:474532”]Ya mieux que Winamax ???[/quote]Ben ouais, il y a PokerStars. :stuck_out_tongue:

Bon plus sérieusement, Winamax est vraiment bien aussi au niveau du grand choix de MTT, à tous les niveaux de BI, avec de bons PP garantis…

Mais même si les structures sont plutôt pas mal, je préfère PS. Je trouve parfois les structures Wina un peu bancales, notamment sur les Deepstack qui ont en fait de fausses structures deep puisqu’après quelques niveaux seulement, tu te retrouves dans une structure on ne peut plus normale.

Après, je pense que ce sont les goûts de chacun. J’essaierai de rejouer de temps en temps sur Wina… mais tant que le gros de ma BR se trouve sur PS, j’y reste fidèle. :wink:

Un petit comparatif des structures de MTT sur les rooms .fr.