Ca commence à être une habitude depuis hier, le soft Ipoker rame comme pas possible. On est beaucoup à vouloir cash out, donc se pose la question : mais pour aller où?
C’est pas dans l’intérêt d’un bon joueur de donner les sites remplis de fishs, mais bon on pourra toujours faire un raisonnement inversé
OK alors, moi j’adorais EVP et ses fishs 60-2 qui utilisaient à tors et à travers le bouton bet pot…
j’ai aussi eu une expérience très positive sur bwin en NL50, mais c’était il y a 2 ans maintenant…
Donc la j’hésite entre party poker (trop de regs?) et unibet (programme fidélité pas top?)…
On ne peut pas vraiment appeler ça une habitude…
Je trouve ça chiant aussi mais je pense qu’on peut leur laisser un peu de temps pour régler le problème.
J’avais cash out sur PP après plusieurs jours de lag enormes et le lendemain tout était rentré dans l’ordre.
Là le problème fait suite à une migration, ce qui n’est pas quelque chose d’aisé techniquement parlant.
Par contre j’aurais aimé une comm d’Everest sur ce problème…
On ne peut pas vraiment appeler ça une habitude…
Je trouve ça chiant aussi mais je pense qu’on peut leur laisser un peu de temps pour régler le problème.
J’avais cash out sur PP après plusieurs jours de lag enormes et le lendemain tout était rentré dans l’ordre.
Là le problème fait suite à une migration, ce qui n’est pas quelque chose d’aisé techniquement parlant.
Par contre j’aurais aimé une comm d’Everest sur ce problème…[/quote]
Ouais enfin les gars faut être réaliste cela fait deux jours qu’ils viennent de migrer et c’est le we… En comparaison MyPok ça fait trois mois et ils ont pas encore réussi…
Effectivement c’est relou ces lags mais j’imagine qu’ils sont à fond dessus et qu’on aura une comm prochainement sur le sujet. Le soft d’ipoker sur le .com marche bien donc j’imagine que cela devrait le faire!
Après si dans une semaine rien n’a chnagé et qu’on n’en sait pas plus ton message aura tout son sens!