Quelle room?

Ayant été comlpletement degouté du nouveau soft d’everest, j’ai décidé de cash-out

Il me faut maintenant une nouvelle room, mes principaux critères sont :

• Niveau faible, le plus faible c’est le mieux
  • Rack et rackeback le plus avantageux possible
  • Soft de préférence bien fait, je multitable pas enormement donc pas besoin d’un truc de ouf, les principaux trucs que je veux c’est un soft rapide (pas comme le new d’everest on me souffle dans l’oreille), et un bon système de notes, replayeur, et pastille (le best etant que les pastilles soient visibles depuis la selection des tables
  • Trafic en NL25/50 : je joue que 4 tables donc pas besoin d’un trafic enorme non plus si le niveau est faible

Ps : Je joue uniquement en CG donc je m’en fous des tournois

Wina à priori c’est le mieux pour ce que tu recherches. Éventuellement, Unibet où le niveau sera plus faible.

Wina j’ai aussi entendu que le soft était très plaisant ce qui est toujours un bon point mais on m’a dit que y’avait pas tant de fish que ca.
Unibet y’a moyen que ca soit parfait pour moi je vais me renseigner

Sinon j’avais aussi test barriere après avoir ecrit le post, le soft est vraiment bien mais y’a beaucoup beaucoup de regs je trouve alors qu’en plus il y’a vraiment peu de trafic ca m’a beaucoup étonné

euh…betclic?

Tu portes tes c******s, et tu t’assoies avec les bons ;)… Ralala les joueurs de CG :evil:

Unibet le soft est pourri, mais le niveau faible (des fishs que je vois tout les jours).

Rake a 5%, donc un gros +, mais pas de no flop no drop (pas trop grave en micro imo, ou les dynamique pré sont pas trop aggro).

Rakeback faible et système essence (mais vaut mieux 5% de rakeback sur un rake à 5% que un rakeback à 25% sur un rake a 7%)

A certaines heures de la journée j’ai tout de même de trouver 6 tables profitables en NL30

Salut,

Je dirais comme Fana68.

Si tu veut me skype pour plus de détails n’hésite pas. :slight_smile: (Pseudo skype cachetcartes)

Winamax sans aucun doute

Je suis actuelement sur winamax et je dois dire que j’aime beaucoup

Y’a beaucoup de trafic et avec de bonnes notes/pastilles/table select y’a vite moyen d’avoir des tables fishies
Le soft est très bon
Les 5-max et 3-max sont vraiment bien :slight_smile:

pourquoi pas Party?

Sur PP on voit pas les pastilles depuis le lobby,faut se remémorer tous les noms des fish et il y en a ! :laugh:

Bon choix je pense aussi :stuck_out_tongue:

Je te dirai winamax aussi :slight_smile:
Le soft est vraiment bien surtout si tu multi, il bouffe pas trop de ressources non plus.
Il est très facilement paramétrable.

Après le niveau, ca dépend de heures des jours et des périodes de vacances(si c’est vrai :slight_smile: )

Perso vous me faisiez envie à dire que Everest était très fishy, mais vu vos retour sur le soft… je vais rester à bosser mon jeu sur winamax.