Ayant été comlpletement degouté du nouveau soft d’everest, j’ai décidé de cash-out
Il me faut maintenant une nouvelle room, mes principaux critères sont :
Niveau faible, le plus faible c’est le mieux
Rack et rackeback le plus avantageux possible
Soft de préférence bien fait, je multitable pas enormement donc pas besoin d’un truc de ouf, les principaux trucs que je veux c’est un soft rapide (pas comme le new d’everest on me souffle dans l’oreille), et un bon système de notes, replayeur, et pastille (le best etant que les pastilles soient visibles depuis la selection des tables
Trafic en NL25/50 : je joue que 4 tables donc pas besoin d’un trafic enorme non plus si le niveau est faible
Ps : Je joue uniquement en CG donc je m’en fous des tournois
Wina j’ai aussi entendu que le soft était très plaisant ce qui est toujours un bon point mais on m’a dit que y’avait pas tant de fish que ca.
Unibet y’a moyen que ca soit parfait pour moi je vais me renseigner
Sinon j’avais aussi test barriere après avoir ecrit le post, le soft est vraiment bien mais y’a beaucoup beaucoup de regs je trouve alors qu’en plus il y’a vraiment peu de trafic ca m’a beaucoup étonné
Je suis actuelement sur winamax et je dois dire que j’aime beaucoup
Y’a beaucoup de trafic et avec de bonnes notes/pastilles/table select y’a vite moyen d’avoir des tables fishies
Le soft est très bon
Les 5-max et 3-max sont vraiment bien
Je te dirai winamax aussi
Le soft est vraiment bien surtout si tu multi, il bouffe pas trop de ressources non plus.
Il est très facilement paramétrable.
Après le niveau, ca dépend de heures des jours et des périodes de vacances(si c’est vrai )
Perso vous me faisiez envie à dire que Everest était très fishy, mais vu vos retour sur le soft… je vais rester à bosser mon jeu sur winamax.