Salut, étant aussi joueurs de micro limite, je te conseillerai plutôt Everest poker, le trafic est correct, certes de nombreux regs mais juste à les évité et c’est bon tu sera gagnant
Mis a part le traffic et le nombre de reg/fish, qu’est ce que vous pensez des logiciels pour pmu et everest?
Perso je me suis inscrit sur bwin pour re-débuter en cash game et le soft m’a juste dégouté. Impossible de trouver les hand history… impossible d’afficher mon tracker, aucun onglet sur la droite comme dans winamax… Bref un vrai casse tete ca m’a clairement dégouté de cette room.
Je ne peut pas directement répondre a ta question car je n’ai pas tester toutes les rooms et je pense que chacun a ses sensibilités .
Par contre a mon avis il y a plusieurs parametre que tu dois prendre en compte pour la sélection de la room , libre a toi de les classer par ordre d’importance, et c’est loin d’être exhaustif.
Plusieurs chose a prendre en compte comme fonctionnalité et ergo du soft proposé , stabilité du systeme ( je vise personne ) , le temps dispo pour la “timebank” , les formats proposés ( par exemple en SH : 6handed ou 5handed), les limites disponibles, le flux, le niveau du field ( bon en est en micro t’auras toujours des clients peut importe la room), la boutique et ce qu’elle propose, disponibilté sur une offre( affiliation PA si t’as pas deja de compte par exemple) et a mon sens non le moindre le rake.
Donc voila désolé, j’ai pas de réponse toute faite mais j’espere t’avoir donner des pistes de réflexion.
PMU passe effectivement pour être assez fishy (j’y contribue sans doute ). Le logiciel est tout à fait correcte même si pas des plus esthétiques.
Attention si tu veux multitabler, ou si tu aimes prendre le temps de réfléchir, le timebank vient d’être réduit de moitié (un fil de discussion existe sur le sujet).
[quote=“AlFideParis, post:904681”]PMU passe effectivement pour être assez fishy (j’y contribue sans doute ). Le logiciel est tout à fait correcte même si pas des plus esthétiques.
Attention si tu veux multitabler, ou si tu aimes prendre le temps de réfléchir, le timebank vient d’être réduit de moitié (un fil de discussion existe sur le sujet).[/quote]
Yep, après franchement je trouve que ça va encore. Je ne suis pas un grand multitableur, 6 tables quand je suis en forme.
je confirme aussi que PMU est une bonne room pour débuter en cash game par contre c’est vrai qu’il faut aller vite pour prendre tes décisions.donc au final très bon site avec beaucoup de fish mais pas pour jouer 10 tables en même temps