Quelle salle pour le draw?

salut

j’ai regardé la dernière vidéo de Nico sur le draw dans laquelle il loue la nouvelle salle partenaire Best One Poker.
auparavant c’était Poker Heaven la meilleure.

quels sont les avantages et inconvénients des deux salles pour ce jeu ? laquelle conseillez-vous à un débutant qui à lu le dossier de Nico mais n’a jamais joué ?

merci a+

Bah en fait, je préfère les tables de heaven mais il n’y en a pas beaucoup du moins dans les limites que je joue. L’avantage de B1P, c’est que tu trouveras plus de tables. Pour débuter cependant, je te préconise plutot Heaven dans les petites limites. Tu veux t’attaquer au draw limit ou pot limit ?

laisse moi débuter tranquillement en limit pour l’instant lol. si je suis à l’aise j’attaquerais le pot limit.
mais pour l’instant j’ai des bonus à finir dans d’autres salles je prend juste la température pour l’instant

Alors en limit, plutot Heaven. Meme devant Poker Room je pense.
Sur B1P, pas de limit, que du pl pour le draw.

merci pour ces infos Nico :wink:

Pour le limit Poker Heaven est plus interressant parce qu’ils commencent à des limites faibles, c’est donc très bien pour les petites Bankroll. Par contre c’est difficile de trouver des tables depuis quelques temps, la majorité des gens vont sur les tables de 7-A.

Il y a plus de tables sur Poker Room mais ça commence à 0.5/1. Sinon le niveau est abordable mais en cas de mauvaise session ça peut faire mal au porte-monnaie.

Depuis le temps que je dois me taper la théorie sur le 7-A, je vais peut etre finir par m’y mettre un jour :wink:

Ca serait bien parce que je me suis assis une fois sur une de ces tables… J’en suis vite resortis!! :slight_smile:

Je me suis assis à une table de 7-A une fois par erreur et j’ai mis du temps à m’en rendre compte … Heureusement, une fois que j’ai vu mon erreur, j’ai de suite changer ma façon de jouer et j’ai récupéré mes pertes :slight_smile:
Maintenant, je fais attention avant de m’assoir, mais il est vrai que sur Heaven, le nombre de tables en draw est très faible et quelque soit la limite, car quand j’affiche toutes les tables non-vides et non-pleines en draw, en général, j’ai une dizaine de tables et au plus 3 qui jouent avec 52 cartes.

bonjour,

cela fait plusieurs mois que je ne joue plus qu’exclusivement au draw.
J’aime bien Heaven car le niveau est moyen mais c’est vrai que le nombre de tables en 52 est tres faible. Heaven devrait supprimer les 7-A et ce serait super!:laugh:

Le soir heaven est jouable, le WE aussi.
Je reproche à cette room la lenteur et les freeze assez frequent qui parfois ne nous laissent que qqs secondes pour prendre notre décision. C’est vraiment un inconvenient sérieux à mon sens.

Dommage que les habitués pokac (ils se reconnaitront) ne sont plus là sur les tables de draw en ce moment :frowning:

L’alternative que je pratique est sur une room Ongame (comme pokerroom mais en € :slight_smile: ). Il y a toujours des tables mais un niveau et une limite au dessus de Heaven. Parfois je croise un ou deux joueurs identifiés Pokac.

J’en profite pour demander si Nico pourrait un soir nous faire un cours sur Pokerroom en haute limite mais pas PL!!

J’ai plus de mal en PL et ma BR fait du yoyo avec cette variante sur Ongame.

Je reviens donc au limit.

Merci et bonne journee.

Petite question : Je me suis récemment inscrit sur Poker Heaven pour débuter en draw poker. J’ai déposé 20 euros (malheureusement je me suis pas inscrit par Poker Academy), je voulais savoir comment ça se passe pour le bonus du premier deposit, j’ai l’impression que ca ne marche pas en draw poker, je n’ai rien dans mes hand raked !

Quelqu’un sait si cela fonctionne ?

Merci d’avance

Oui le rake fonctionne sur le draw. Vérifie quand meme dans theplayerzone.com pour ton rake.

++

Ok Irminia, je ferai une session un soir de la semaine prochaine sur Poker Room en draw limite.
Ca sera mardi ou Jeudi prochain.

J’ai vérifié sur theplayerzone, cela fonctionne. Merci beaucoup :slight_smile: