J’aimerais avoir votre avis sur l’achat d’une tablette pour jouer au poker.
Cette tablette ne servirait pas que pour le poker mais permettrait de liberer de temps en temps les ordis. En effet en étant 4 à la maison, les 2 pc sont souvent demandés. Alors une tablette me permettrait de jouer sans empêcher les autres de bosser.
J’envisage de recentrer un peu bankroll sur winamax et pokerstars (car la j’en ai un peu de partout)
Je fais surtout du cash mais j’aime bien faire un tournoi de temps de temps. Je ne suis pas un fou du multitabling (4 au maximum mais le plus souvent 2 tables)
Alors dites moi si vous jouez sur tablette, si ca tourne bien, les défauts des applications et surtout quelle tablette pensez vous être la plus adapté(meilleur rapport qualité prix)
Imo tu ferais mieux d’acheter un laptop. Pour jouer au poker t’a pas besoin d’une machine de guerre, les 1ers prix pour des 17" c’est pas beaucoup plus cher qu’une tablette.
J’ai une tablette Asus , ça marche bien mais perso je suis pas fan des curseurs , boutons et autre sur ses applications android (quelques soient les rooms). Le seul truc que j’utilise c’est mon Galaxy 3 au boulot pour jouer une petite partie vite fait entre midi et deux quand j’ai rien à faire , mais pour grind , l’ordi reste quand même beaucoup mieux.
Si t’achetes une tablette juste pour jouer au poker , je pense personnellement que ce n’est pas le top, apres si tu veux faire autre chose dessus, pose toi plutôt la question du format et de l’image (7 pouces, 10 pouces…), moi je suis tres content de mont E transformer que j’ai depuis un an , mais je ne joue quasiment jamais dessus au poker.
Je suis d’avis aussi que tu devrais plutôt investir dans un laptop. En effet, les tablettes sont généralement sous androïd et très peu de rooms proposent leur soft sous ce système d’application. De plus, il est beaucoup plus confortable de jouer avec un clavier à mon sens.
Si tu tiens vraiment à la tablettes, il va falloir prendre celle qui à le plus grand écran possible avec la plus grosse résolution, sinon, tu risques de jouer sur des tables ayant la taille de timbres poste.
A noter pour ceux qui multitablent sur tablette , que les tables ne rétrécissent pas si t’en a plusieurs, puisque tu peux avoir uniquement une table à l’ecran , avec un onglet pour passer d’une table à l’autre (4 max sur PS par exemple). Enfin c’est comme ça chez moi. En fait ça te montre les cartes dans l’onglet, c’est peu pratique. Ou alors y’a une option à activer… je sais pas.
Salut perso j’ai une tablette 10 pouces (un minimum) de marque storex achetee chez cd…t mais c’est vraiment pas terrible si tu veut multitab car des fois tu veux fold et la table change au mauv moment et tu fold ta paire de roi de la table a cote ou tu envoie la boite sur la table ou tu as 7 3 non une table passe encore et en vacances reste sur le pc et donne la tablette aux autres
Bonjour j’ai une tablette acer mais je trouve qu’on ne peut pas multitabler comme on veut car on peut voir qu une table a la fois donc on perd enormement d’information en plus il n’ya pas de tracker dessus cela arrange rien. Si tu joues occasionellement pourquoi pas mais si c’est de facon reguliere vaut mieux acheter un petit portable qui te proposera vraiment un meilleur confort de jeu.