Salut,
j’hésite entre prendre HEM2 ou PT4…
J’aimerais savoir c’est quoi les grosses différences?
est-ce qu’il y a des gens qui ont essayé les 2?
Salut,
j’hésite entre prendre HEM2 ou PT4…
J’aimerais savoir c’est quoi les grosses différences?
est-ce qu’il y a des gens qui ont essayé les 2?
Personnellement j’ en ai essayé aucun des deux j’ai pris directement Xeester !
PT4
Xeester également, en version middle games, et très satisfait de ce choix et de la facilité d’utilisation,
je le recommande. Quelques soucis au début sur ACF, mais vite résolu par le support apporté par le support technique (intervention à distance).
HM2 sans aucune hésitation
+1
Tu ne peux pas trop faire d’erreur entre PT4 et HEM2.
PT4 est plus ergonomiques et offre note tracker gratuitement.
Hem 2 permet de synchroniser sa database sur un serveur ce qui est pratique si tu joues sur sur plusieurs pc.
Il y a quelques stats qui existent sur hem et pas sur PT4 comme les stats vs hero que j aime bien perso.
Au final t en choisi un et une fois que tu auras pratiqué un il satisfera tes besoins
Si tu joues sur ongame il faut prendre PT4 qui permet de plus facilement repartir les stats sur ces tables ou on a peu de place.
Si c’est pour faire du Cash Game :
On a déjà débattu de ça sur un autre Thread, et j’ai déjà démontré vu tout ce qu’offre HM2 avec les Stats versus Hero, la possibilité de faire des HUD et des Popups à l’infini, les outils d’analyse de son jeu et du jeu de vilain, et surtout la possibilité de prendre l’extension Note Caddy Edge (c’est vraiment la NUTS, et PT4 sur ce coup là est loin derrière. Note Caddy Edge prend des notes à notre place. Il prends toutes les ranges adverses qu’il voit à l’abattage, range de 3bet, 4bet, 5 bet, d’open, de Cold call … Il nous dit avec quoi il raise, check raise, Cbet, 2 et 3 barrels … Et bien d’autres encore. Il nous donne de nombreux badges pour exploiter les leaks adverses et nous donne ses tendances quand il bet Preflop, flop, turn, river (la force de sa main en fonction du sizing de bet ou raise)), HM2 reste la Nuts des trackers malgré les septiques qui ont PT4.
HM2 > PT4 > Xeester.
Seul avantage de Xeester, il est à un prix plus bas que les autres, mais est beaucoup plus limité que les deux autres sur tous les points.
Avantage de PT4, paramétrages plus fin que HM2 pour faire du SNG, mais pour le reste (Cash Game et MTT) il est pour moi derrière HM2.
Jamais Xeester,je l’ai pris,je le regrette!
Après,je sais pas quoi est meilleur entre PT4 et HM2,faudrait savoir lequel est le plus facile à installer
HM2 est très facile à utiliser. Il peut paraitre complexe au début, mais on apprend très vite, et il y a des aides qui renvoient à leur site ou tout est expliqué (chaque fonctionnalité, et c’est traductible en français)
KojacX pourquoi déteste-tu Xeester?
Il manque des stats importantes,on peut pas pop-up in game,ça rame trop pour les pop-up (ça rame pour un putain de pop-up!) et c’est un abonnement annuel
Merci beaucoup pour les explications,
j ai finalement opte pour pt4. je joue surtout des sng