bon je suis pas prof pa pour l’instant mais je pense pouvoir faire des vidéos interessantes donc allez y envoyer les demandes :je joues en hu et en sh jusqu’a la nl200 euros. je peux aussi faire plusieurs vidéos si il ya un theme qui interesse la communauté tout particulierement.
moi j’en voudrais bien une en nl 50 avec 3-4 tables
je pense que je n’ai pas encore vu une video ou quelqu’un aborde comment aller chercher deux fish oop pour trouver un spot ou les stacker…
en gros une video technique de comment allez chercher les fish oop…
go vidéo de HU.
+1 pour une video en NL50 SH
+1
NL20 ou NL25 en SH m’intéresserait parce que ça va être ma prochaine étape
NL100 sh ou hu
je vote pour NL100 sh, ou même full ring ce serait le rêve. Si tu pouvais parler de quelles mains tu utilise pour te défendre face à un resteal et comment tu procède ce serait intéressant.
NL 50 3-4 tables :cheer:
NL200HU obv.
NL50 4tables
NL25 avec miniraise et gros move all in (private joke)
NL50 4 TABLES : 2 SH 2 HU
merci bcp we waiting for that
si on résume il y a une majorité de nl 50 ou 100 3-4 tables je crois
Peut importe la limite pour ma part, il faut prendre en compte que l’extreme majorité des joueurs de Pokac jouent en SH, donc ce je pense que ce format touchera le plus grand nombre.
Donc je disais peut importe la limite, « j’espere » (bon le bien de la video) que tu auras des spots compliqués pour la pédagogie, merci d’avance pour l’investissment néanmoins.
nl 50 plz.
1 de 400$, 1 de 200$, 1 de 100$ et 1 de 50$… SH.
Au fait, ce serait cool si tu pouvais nous parler un peu de ton histoire au poker au début de la vidéo. Depuis combien de temps tu joues, combien de temps pour monter les limites, quelle bb/100, quelle fréquence de jeu…etc
C’est toujours intéressant.
phil_tatune wrote:
[quote]Au fait, ce serait cool si tu pouvais nous parler un peu de ton histoire au poker au début de la vidéo. Depuis combien de temps tu joues, combien de temps pour monter les limites, quelle bb/100, quelle fréquence de jeu…etc
C’est toujours intéressant.[/quote]
+1