Bonjour à tous joueurs de FL,
Une petite question sur les rooms partenaires de PA. Je veux créer un compte dans une room ayant un bon taux de fréquentation en FL 0.5/1
J’ai déjà testé party poker et everest. Des idées ?
Merci
Bonjour à tous joueurs de FL,
Une petite question sur les rooms partenaires de PA. Je veux créer un compte dans une room ayant un bon taux de fréquentation en FL 0.5/1
J’ai déjà testé party poker et everest. Des idées ?
Merci
et bien tu as fait le tour
même PS a ters peu de table
Je ne joue que sur Party les seul pour moi a avoir du volume et des tables qui peuvent aller jusqu’en 2/4
fait pas bon etre joueur de limite en .fr
je suis sur PS.
Le soir en 0.10/0.25, 3 à 5 tables + ou - pleines.
Et ensuite, on passe direct aux tables de 1/2 (2 tables) pas de 0.50/1.
Le week cela peu monter un peu en volume.
Et toi viking50, tu run tjs good sur party?
Arf !! Merci pour les infos c’est bien ce que je craignais. Il me reste plus qu’à continuer sur everest
koala75 wrote:
[quote]je suis sur PS.
Le soir en 0.10/0.25, 3 à 5 tables + ou - pleines.
Et ensuite, on passe direct aux tables de 1/2 (2 tables) pas de 0.50/1.
Le week cela peu monter un peu en volume.
Et toi viking50, tu run tjs good sur party?[/quote]
j’ai eu le droit au retour de baton, fini la belle courbe qui monte sans arret
En 2 mois je fais les montagnes russes pour etre break even en ce moment mais je joue moins car a certaines de mes heures y a pas toujours de tables interessantes
Je trouve qu’il y a un peu plus de monde sur PS que sur Everest et puis Everest n’ a pas de programme de fidélité, pratique un rake trop élevé et les bonus sont inatteignables alors que c’est assez easy sur PS
donc pas photo
pour le volume y a pas photo c’est party poker le systeme de point peux te rapporter de bon bonus et tu touches des points boutiques
Le système vip de poker star est le must mais y a t’il assez de volume pour ne faire que du limite sur cette room ?
Comment attirer les joueurs récréatif sur les tables de Fix Limite ???
viking50 wrote:
[quote]
Comment attirer les joueurs récréatif sur les tables de Fix Limite ???[/quote]
Bonne question ! Je crois même que beaucoup de joueurs ne savent pas (ou à peine) ce que c’est…
Pourtant, vu la façon de jouer de certains, je pense qu’il y a beaucoup à apprendre dans cette variante.
A croire que le “joueur récréatif” comme tu dis, veut de l’action, encore et toujours de l’action, avec des all-in de folie, alors qu’il serait incapable d’encaisser la sournoise variance du Limit.
Lut à tous,
Le niveau en FL sur PS est trés faible et trés CS.
Pour la tite histoire, j’ai commencé début aout sur PS, ou j’ai déposé 100 euros. Il y avait trés peu de table en FL donc je me suis orienté surtout sur le PLO et les tournois. J’ai commencé en plo2 et PLO5 mais aussi quelques centaines de mains en FL.
Courant octobre, j’avais cleare le bonus à hauteur de mon dépot. Sur PS, on a 3 mois pour re-déposer et max 3 dépots pour profiter du bonus des 500. Donc je devais prendre une décision, voyant qu’il y avait un peu + de tables en FL, j’ai déposé à mi octobre un 2ième versement de 100 (mais je pouvais encore versé 400 euros en tout). J’étais positif en FL 0,05/10, 0,10/0,20 et 0,25/0,50 (+ de 70E de gain).
J’ai grindé en jouant sur 3 à 4 tables en 0,25/0,50 et facilement clearer mon 2ième dépot. Donc 3iéme : dépot de 300E fin octobre. J’ai jusqu’ au 27/04/11 pour faire 6000VPP (On reçoit 10E tous les 200VPP gagnés).
Et là patatra!!!, de novembre à fin décembre je suis passé en 0,25/0,50 de + 50E à -160E!!! Je ne m’y attendais pas du tout, car le niveau est tjs aussi faible. Au début, je me suis dit que j’étais en bad run, il est vrai que j’ai pris bcp d’horreurs, mais un dimanche soir -50E en une session pour arriver au total de -160E.
Grace au bonus et le programme VPP, je suis tjs positif, mais là une 2ième décision devait se prendre, et j’ai donc décidé d’étudier mon jeu grace à HM et de tout faire pour repasser dans le + dans cette limite. (Beau challenge en perspective) :
J’ai trouvé plusieurs leaks dans mon jeu, que je ne développerai pas ici. Si, j’arrive à repasser positif, je ferai peut être un thread spécifique.
Pour l’instant, cela va bcp mieux, j’enchaine les sessions positives et à l’heure actuelle je suis à -75E (160-75=+85) en 2 semaines. Si, je continue comme cela dans 2 à 3 semaines, je serais dans le positif. Il me reste encore 170E de bonus à clearer pour arriver au total de 500E.
Conclusion, il ne faut jamais se reposer sur ces acquis ou lauriers, il faut tjs travaillé son jeu.
PS : Ce serais bien d’essayer de faire venir plus de joueurs en FL. Pour cela, j’ai quelques idées :
Bon dimanche
Les “récréatifs” aux tables où je joue ne durent hélàs jamais longtemps. Sinon je pense être
Supernova sur PS rien qu’avec le Limit si les tables ne se vident pas trop et que je décide de relever le challenge mais il me faudra quand meme plus de 6 mois
[quote]
PS : Ce serais bien d’essayer de faire venir plus de joueurs en FL. Pour cela, j’ai quelques idées :
et une session collective ? Une petite vidéo commentée peut être bien !
Sinon, je suis en train de transférer mon compte sur PS mais j’ai des problèmes de dépôt avec ma banque (je suis au CIC) et ils sont chiants la-dessus. Il force à prendre leur payweb card (forcément on est facturés).
Pour l’instant je m’amuse en NL avec les 2 euros qu’ils m’ont versés (je ne sais pas pourquoi), j’arrive à les faire grossir un peu.
ça m’intéresse ! Aurais-tu un lien stp ?
cilou7 wrote:
ça m’intéresse ! Aurais-tu un lien stp ?[/quote]
Je suis au taf et j’ai un vieux pc de m… Je n’arrive pas à te mettre le lien.
Tu n’as qu’à aller directement sur le blog de viking50, tu verras c’est la traduction d’un livre sur le FL.
Ok pour moi pour une session collective mais je suis inscrit que sur PS et que la limit ne dépasse pas le 0,50/1.
merci
party poker sans hesiter…
tres fishy et jusqu’a 3/4table en 2/4
Par contre le rake fais tres mal 1400e en 4000main selon hm
sylvain013 wrote:
[quote]party poker sans hesiter…
tres fishy et jusqu’a 3/4table en 2/4
Par contre le rake fais tres mal 1400e en 4000main selon hm[/quote]
Oui mais j’ai déjà joué dans cette room. Au final, je suis sur PS.
Par contre 1400€ en 2/4 sur 4000 mains ça fait environ 9BB/100 de rake ? ça me parait énorme.
c’est ce que hm m’annonce et avec le ration point/rake ca a lair de corespondre
waouh ça fait peur les rakes.
Sinon j’ai donc mon compte sur PS. Si des joueurs de cette room veulent se faire une petite session ça pourrait être sympa.
pseudo PS : cilou7
cilou7 wrote:
[quote]waouh ça fait peur les rakes.
Sinon j’ai donc mon compte sur PS. Si des joueurs de cette room veulent se faire une petite session ça pourrait être sympa.
pseudo PS : cilou7[/quote]
Salut,
On a joué ensemble hier. Alors que penses tu du niveau des joueurs de PS?
Par-contre, il n’y avait que 2 tables en 0,25/0,50 et ce depuis le début de la semaine. Normalement, il y en a 3,4 d’habitude. Si cela continue je vais finir par immigrer vers Party.