J’ai cashout de PS et je voudrais aller voir ailleurs.
J’ai tenté Everest mais ca coince quand je veux créer un compte (je sais pas si le programme bug ou si c’est a cause de min IP belge).
Du coup, je me suis rabattu sur Partouche mais le logiciel est assez pourri et y’a pas grand monde… Une seule table en NL10, le reste était vide… youpie.
Everest c’est mort pour les belges? Y’a quoi d’autres? Un truc bien fishy hein
Malheureusement, j’ai l’impression que pour nos cousins belges, c’est un peu la misère. Il n’y a effectivement pour l’instant que PS et Partouche qui sont agréés. Poker770 a visiblement déposé une demande l’agrément et est en attente de licence.
Salut Kab, ton post est passé inapercu apparement.
Nous avons le droit de jouer sur 3 rooms qui sont :
Pokerstars.be
Goldenpalace.be
Partouche.be
Ils sont en ordre de frequentation… Il y a beaucoup plus de fréquentation sur POkerstars vu qu’c’est encore international. Sur Goldenpalace, ca va. Et Partouche c’est le western, pas un pet de mouche, rien.
[quote=“DjSinya, post:445370”]Salut Kab, ton post est passé inapercu apparement.
Nous avons le droit de jouer sur 3 rooms qui sont :
Pokerstars.be
Goldenpalace.be
Partouche.be
Ils sont en ordre de frequentation… Il y a beaucoup plus de fréquentation sur POkerstars vu qu’c’est encore international. Sur Goldenpalace, ca va. Et Partouche c’est le western, pas un pet de mouche, rien.[/quote]
Et on va rester sur le .com? Parceque si c’est pour retourner au début de pokerstars.be avec 4 tables de NL10 pour la plus petit limite…
Il faut dire que j’ne me tiens pas réellement au courant de l’actualité mais tu as plusieurs bloggueurs belges + sites de poker belge qui suivent l’information de très près et la relayent.