Quelles stats du HUD à privilégier?

[i]Bonjour,

tout d’abord désolé pour le double post : je fais un copier coller d’une réponse que j’ai mis dans la section débutant, mais je pense qu’il a plus sa place ici dans la section dédiée Xeester… :[/i]

Bonjour tout le monde,

j’ai enfin le pouvoir entre mes mains : je vais analyser des heures de coups, faire évoluer mon jeu jusqu’en NL10000, devenir multimillionaire en roupis… vous aurez compris : j’ai un tracker.

je me suis donc mis sur Xeester qui me semble pour débuter plus facilement abordable.

J’ai donc commencé à mettre des stats sur mon HUD. Je sais qu’il faut qqles centaines de mains avnt que certaines ne convergent voir qqles milliers. Mais autant m’habituer à ces petits chiffres dès le début, même si je vais n’en regarder que certains au départ.

voici les stats :

bloc 1 le général : pseudoraccourci/nbr de mains/ nbr de blindes / AF
bloc 2 : préflop : Vpip / PFR / STL (relance dans les dernieres positions) / CRs (call un bet ou raise dans les denrières positions) / F@STL (se couche face à une relance des dernieres positions) / F@3B (fold d’un 3bet)
bloc 3 : Postflop : CBf (CB flop) / WTSD (va au SD s’il a vu le flop) / $@SD (gain au SD) / FOLD ( tendance à se coucher postflop) / COLL (tendance à faire coucher les autres postflop)
bloc 4 : les relances : CBf® (CB apres avoir relancer preflop) / 2BAt®(2eme barrel au turn apres avoir relancé preflop et cb au flop) / 3BAr® (pareil pour la river) / WTSD® (va au SD quand il a relancé préflop)

je joue principalement en CG NL 4, SNG et DoN 5 et 10€.

vous en pensez quoi ?? quelles sont les sats moins utiles à enlenver, celles à ajouter et celles qu’il faut pour compléter une autre stat >??

en vous remerciant cher pokeristes de PA :slight_smile:

Salut, désolé de déterrer mais as-tu trouvé réponse à ta question? Je commence avec un tracker et je suis sur Xeester aussi