Quelque main à débattre

La je vois clairement vilain sur un tirage c’est pour que je bet très river, la river ne change quasiment rien et il donk tapis je décide de call tellement il représente rien pour moi il n’a jamais brelan supérieur il aurait raise flop ou turn.
Qu’est ce que vous en pensz?
le mec un af de 1 flop et 1 turn et infini riviere(doit avoir 100 main sur lui)

Un jolie play avec TT dans un pot 4bet ,ma line est pour value.Vous remarquerez le bet sinzing dans le pot 4bet(1/3 pot) qui permet différente line.

Il a souvent un tirage quand il call flop après betteur + calleur, et qu’il check/call sur une brique turn (surtout ds cette configuration ac ces positions).
Impossible de fold ici, JhQh est vraiment la seule main qui hit la river car je pense pas qu’il call JQo flop ac R. Il y a bcp de missdraws (56/2fd voir A2), j’aurais + hésité si un coeur rentre river. Tu as une bonne côte tte facon.

Je sais pas trop pour TT, pas trop d’experience en 4bet pot OOP (sa call jms sur le .com) :smiley: Je pense que c’est bon de se stack off vu les stacks sizes surtout qu’il doit être fishy ac des sc, PP ds sa range.

Sur le TT je sais qu’ici il a bcp de 3bet light surtout vs moi qui suis lag,par conséquent je le 4bet pour value sachant qu’il va souvent call avec des main marginal(Ks, As, pocket) car je 4bet souvent des ces spot(Cut off vs B) après au flop je cbet 1/3 ,bet sizong classique dans 4bet pot, quand il call just je sais qu’il a pas hit sa Q ,il aurait shove sur un flop si drawy, il n’a pas d’over pair, vs moi il aurait shove preflop par conséquent je le voix sur des main style 9T 8J suited ,une pair plus gut shot je décide donc de shove turn pour value ayant un parfait stack size pour faire sa(c’est pour sa qu’il faut faire 1/3 pot au flop quand on est 100BB deep dans pot 4bet).Je sais qu’il va call avec tout toute ces mains.

main 1 nh. Prends une note car un type aussi passif avec ses tirages monstreux va rarement donk all in en bluff.

main 2. Couillu pf, nh post flop.

La main 1 cest insta call tt les tirages miss et c est clair la seule main qui peut hit River cest JHQH . Nice hand ta bien joue le coup.

La main 2 tu las bien lu et a bien crame qu il etait light .NH

Main 2: Il va très souvent raise ses tirages et sa Q. Du coup quand il call il a tout le tps de la showdown value (typiquement K8, A9, 87), vu ton image il va 5bet JJ très souvent.

1. joue pareil
  2. heuuu sans moi le 4 bet oop, mais bon jte fais confiance… je seraise aussi interressé apr le post de cette main sur le forum voir se qu’en pense fred etc sur la range de call de vilain au flop
    en tout cas BJ