Vilain est : 38/7/4 3af edit: sur 250 hands. Af river ben lol 14.
main 1: je cbet pour value,Turn je bet pour value et jai un redraw,river je decide de fold je le connais pas et avec la river tout les tirages sont rentres je fold et note sa mise pot river.
main 2:je suis flat par amoitonrsa un tres bon reg et par mon client le fish gogole :),
flop je cbet pour value car jme dit que amoitonrsa a tres peu d as dans sa range a part AQ et le fish ben il peut tt avoir et a peu d as dans sa range,Turn je suis paye deux fois je decide de pot control et give up sur bet du reg,river le fish re bet pot cest la 3eme fois jme dit que ma main est tres souvent bonne et que amoitonrsa va tjrs fold.
main 3: le finish him de mortal combat. jisoraise mon client il donk jai oesd il est tilte je sais quil a souvent air ici je just call T il check je pot control et river ben lol
Au vu des deux dernières mains, il semble que tu es jeté la meilleur main dans le premier cas.
Avec un AF de 14, je ne vais pas souvent fold river un bet pot même si la flush est rentré (de plus tu as un blocker)
Maintenant, on peut aussi penser qu’il y a aura de meilleurs spots contre ce fish et fold.
Il est aussi important de prendre en compte le timing tell.
Un bet pot rapide river est souvent signe de faiblesse avec ce genre de profil
Ben le fold main 1 etait apres 10hands vs le joueur donc zero infos donc easy fold ,ensuite apres avoir fais connaissance avec lui oui cest sur que si cette main se rejouait cest snap call mais cest cette main plus d autre qui ont fais que je call la main 2.Malheusement sans infos jpouvais pas payer la premiere.
Sans info, c clair.
parfois ça m’arrive, un mec que je ne connais pas vient à peine de s’assoir à la table j’ai les As et il call deux fois et envoi river oop. C’est tiltant lol