Bonjour à tous,
Je viens de faire une grosse review de mes sessions et voici quelques mains qui me posent encore problème.
Main 1 : Vilain joue 43/12, Que faire ici, j’aime bien call une fois en 3way avec un mini truc. Mais ici, faut s’attendre à un second barrel, je pense mon raise un peu débil, c’est un raise pour info on dirais bien ou un raise “d’arrachage” pour stopper le coup de suite. Est ce qu’il peux être profitable de call au flop ici ? (contre ce profil surtout…) Quel peut être le plan turn ?
Main 2 : Vilain joue 44/6, Je ne suis pas certain de mon play mais je pense la quote tellement énorme que même en me sentant derrière je n’ai pas réussis à passer… Il fallait le faire ? HM2 me dis 12,7:1 pour ma quotte au turne puis 9,2 pour ma quotte river
Main 3 : Vilain joue 65/12, Dans ce play, le bet pot river du Vilain signifie souvent qu’il a mieux que nous ou il peux faire ça avec des flush manquées et autres mains type ##As##3c ou ##As##5c?
Main 4 : Vilain joue 28/20, Je pense que le Donk bet est meilleur ici mais pas sur. En faite, je lui laisse l’initiative pour venir call sur son Cbet puis turn viens une scary card qui rentre vraiment dans sa range. Je décide donc de check fold. Quelle line est la meilleure ici ?
Main 5 : Vilain joue 52/5, Ici je me demande s’il a toujours les Nuts, comment voyez vous sa range ? Question un peut bête mais c’est trop louche lol. D’autres remarques sur mon play sont la bienvenue.
Main 6 : Cette main est assez particulière puisque j’ai une quotte de 57:1 PrF :laugh:
Mais je fold quand même car je me dis que je risque de perdre bien plus que de gagner avec cette main, un As, je suis pas sûr d’être devant dans ce pot multiway, je vais tout folder mis à part une double paire ou brelan de 3. Je vais toucher bien assez souvent brelan ou double paire pour rentabiliser (quote de 57:1) Mais j’ai trop peur de perdre des jetons à la place, ça arrivera bien plus souvent J’aurais due call juste pour double paire ou brelan ?
Main 7 : Vilain joue 25/14, Je me demande ici si mon play river est ok. En faite, si je barrel c’est surtout pour pas check et donc induce un bluff chez lui ou autre car s’il barrel, j’ai une décision à prendre. Mais en réfléchissant, je ne me fais rien payer que je bat mis à part un 8 éventuelement.
Quel serais votre play river ?