En ce moment, je joue pas mal de SNG 3.40$ 10j turbo sur PS.com et j’aimerais avoir votre avis sur quelques mains.
Main 1) Là, j’hésite entre relancer à 250 et pusher. Si je pushe, il est possible que vilain me paie quand même avec sa paire de 10, c’est sans doute juste pas de bol.
[handreplay]2901397[/handreplay]
Main 2) Ici, SNG wizard me dit de push avec une EV diff de 0.89 même si vilain call avec 35% de ses mains. En fait, c’est EV+ si vilain call en dessous de 55% de ses mains. Vous pushez vous aussi ? Ca me semble ultra aggressif là …
[handreplay]2901956[/handreplay]
Main 3) Ici, je n’ose pas caller car vilain push UTG et que je viens de perdre un coup en callant avec AQs sur un autre SNG Grosse faute ?
[handreplay]2901957[/handreplay]
Merci ! J’en aurais probablement d’autres rapidement Je me suis fixé des sessions de 6 à 8 SNG turbo. J’en fait une puis si ça se passe bien, j’en fais une seconde, sinon j’arrête. Dans les 2 cas, je fais une review avec replayer + SNG wizard pour analyser mes erreurs. Je suis plutôt dans un bad run en ce moment et ça m’aide pas mal à gérer le tilt et à essayer d’avoir une vision objective et posée de mon jeu.
ça doit être close en terme d’équité mais tu es 3e en jetons avec +10BB. Le SS doit doit doubler qui plus est donc fold pour moi. Parfois faudra push avec 95o tout dépendra des ranges de vilain
fold sans trop sourciller même vs 77-TT c’est un coin flip. Les seules mains contre lesquelles tu seras heureux d’aller à tapis seraient AJ AT…
Main 1: Il faut quand meme que te fasse payer tes grosses mains parfois cependant ici pas de bol tu as KK en debut de parole et chaque relance (meme si tu fais all in) va etre consideree comme de la grosse force. Cependant on est en micro limite, un all in ne sera pas callé souvent par contre on va souvent te 3bet avec 77+ AJ+ et donc c’est tout bon. Par contre je suis pas fan des relance a 2.5 BB en micro et nano limite saouvent les gars considere ca comme de la faiblesse et te push plus souvent qu’en 16$ ou c’est standart comme raise.
Main 2: oui on peux pusher mais le range de call de vilain risque d’estre assezproche des 50% ici en micro limite je prefererais une maiin comme Q7+, K6+,JT+,22+
Main 3: pas absurde de ne pas caller un allin fait en debut de parole, en plus il y a encore pas mal de gens apres qui pourais vous caller tout les 2. AK ok AQ me semble etre un fold
C’est marrant Ratounet, mais j’ai l’impression justement qu’en microlimite, pas mal de joueurs callent un tapis assez light (genre K3o, Q6o, etc …). Ils sont là pour flamber, ça passe ou ça casse. Ca me déstabilise souvent d’ailleurs. Mais bon, je n’ai pas jouer énormément de SNG non plus …
1: GG setup !! le call avec TT par contre pas bon, je préfère resteal ou fold…
2: good fold, t’as plus de 10 BB et tu peux ta faire payer light, après faut voir les stats mais ici je folde…
3: fold, mais comme au dessus t’es bien, pas besoin de prendre des risques.
pour moi ca avait ete concidéré comme une de me leak de folder trop souvent dans ce genre de situation donc non ce n’est pas tjs un easy fold memem avec une poubelle mais la la main etait trop poubelle
et puis j’ai pu voir que Player5 payait vraiment très light. Contre une serrure, ça se pushe je pense.
D’ailleurs, vous 2, comment faites vous pour avoir une idée du range de call d’un joueur en multitablant 25 tables ? Jusqu’à 4 j’arrive à peu prés à suivre, au delà je suis obligé de jouer avec les tables stackées et alors je ne me fis plus qu’aux stats qui veulent tout et rien dire vu la différence de jeu au début et en milieu de SNG.
A ce sujet, je trouve qu’un HUD qui afficherai les stats en fonction d’où on en est dans le SNG serait vraiment pratique. C’est à dire, calculer les stats en low blind game, mid blind game, high blind game par exemple.
[quote]et puis j’ai pu voir que Player5 payait vraiment très light. Contre une serrure, ça se pushe je pense.
D’ailleurs, vous 2, comment faites vous pour avoir une idée du range de call d’un joueur en multitablant 25 tables ? Jusqu’à 4 j’arrive à peu prés à suivre, au delà je suis obligé de jouer avec les tables stackées et alors je ne me fis plus qu’aux stats qui veulent tout et rien dire vu la différence de jeu au début et en milieu de SNG.
A ce sujet, je trouve qu’un HUD qui afficherai les stats en fonction d’où on en est dans le SNG serait vraiment pratique. C’est à dire, calculer les stats en low blind game, mid blind game, high blind game par exemple.[/quote]
un hud c’est bien d’en voir un mais le configurer correctement c’est mieux
Tu as moyen de le configurer pour que les stats s’adaptent aux nombre de joueurs a la table. donc tu peux avoir un jeu de stat pour quand vous ete entre 7 et 9 puis entre 5-6, puis 4-3 et finalement HU. Je pense que c’est aussi possible de le faire en fonction des blindes. A partir de ce moment la c’est plus facile d’estimer les blindes