Quelques mains qui m’ont posées problème pendant une session PLO MTT.
Voici les les mains, merci pour vos avis!
Villian est très aggro et pas très bon. Je ne vois pas trop ce que je peux faire d’autre ici, en touchant NFD au flop et OEST pour aller avec a la turn. Vous la jouez comment? fold turn? Ou on est commit?
(La main de Villain… :sick: )
La bulle d’un tournoi avec 6 places payée. On est 6 stacks équivalent entre 20-40BB, et un shorty a 5BB. Villain est fishy, assez passive et cs. J’aurais peut-etre du bet turn, mais je voulais pot control (oui, au PLO… :dry: ) en vu du short stack. River je bet pour value, et je ne m’attends vraiment pas au check-raise ici.
pour moi ça ne rhyme a rien ce qu’a fait villain, mais en vu du shorty et de l’ICM, j’ai fold. Si je call et loose, je passe deuxieme shorty et peut-être abusé par les autres. C’est peut-être weak de ma part…Ici sa range est des trois, 66, 99, ou air totale, il est polarisé quoi.
Vous faites quoi…?
On est ITM d’un 4-max PLO, contre le CL qui s’est montré assez aggro pour monter un gros stack une fois ITM. IL est large CL et les autre 8 restants ont entre 250,000 et 80,000.
Pre-flop c’est standard, mais je me suis posé la question sur le flop. On a pas le stack pour bet-fold, et check-fold est vraiment weak. De plus on a un blocker pour QK. Je n’ai pas trouvé d’autre solution que bet-call. Vous faites quoi au flop?
3 left d’un tournoi PLO avec 2 fish très weak passive. Le pre ne se discute pas, et le flop j’aurais pu faire plus cher mais je ne vois pas trop l’utilité contre ce profil. Turn par contre on touche les nuts mais on veut aussi protéger de la FD donc peut-être ~100k aurait été mieux, mais pas sur car on risque de perdre le client.
Je veux plutôt discuter de la river ou je suis nuts. Je n’ai pas trop hésiter a shove, mais en y réfléchissant, je trouve que check pour induce est mieux. Son flat call turn nous dis qu’il n’a jamais AK ici, donc on est loin devant. Il risque de fold sur notre shove souvent pour raisons d’ICM. Si je check il a un bon stack par rapport au pot pour shove, et il peut se level en pensant que j’abandonne, si il a set ou DP ou under-str8. Je pense que bet plus petit serait aussi cool, mais a froid, j’aime beaucoup check ici. Vous faites quoi?
Merci pour vos avis!!