(Je ne donne pas de stats pour le moment car je commence juste avec mon tracker donc le nombre de main faible peut donner des stats faussés…)
Main 1. Pas trop envie de cbet 4way même avec 2 backdoor. Pas de reads sur Villain qui donk la turn. Il rep assez souvent un 7, mais des fois des moins bonnes Q? Je pense que si je call turn je suis obligé de call river même si son sizing pu la value…? Note prise au showdown… :sick:
Main 2. Pas sur que raise soit si bon que ça preflop OOP car on va rarement isoler du monde. Après avoir raise je cbet sur ce board qui doit quand-même assez rarement toucher leur range (a part FD). J’arrive a isoler un joueur loose passif que je mets très souvent sur une FD moyenne, et je 2 barrel une brique. River est une très bonne carte pour moi, et je décide de check pour call un bet qui va très souvent venir d’un draw raté. Ligne OK? Mieux de check-give up ce flop?
Main 3. Preflop standard, et villain représente AA preflop (je ne sais pas sa range de 3bet OOP…), mais je me suis posée la question longtemps avant de fold - pourquoi il pot la avec AA? Je pense qu’avec ce sizing je peux envisager call?
Main 4. Juste pour un petit brag, c’est ma première…! Dur de se faire payer par contre. Mieux de check la river pour induce?
TY pour vos avis! Dans les semaines qui suivent je vais essayer de poster des mains ou je fold au cbet flop, car mon tracker me dis que tout mes stats sont dans les marges du bon, a part celui la ou je fold apparament beaucoup trop au flop.