{replayer}4617)05abdfa8{/replayer}
{replayer}4618)80dedf01{/replayer}
{replayer}4619)807dac30{/replayer}
{replayer}4620)94b988fc{/replayer}
Salut Cilou7, je crois que c’est pour cela que j’ai définitivement abandonné le limit au profit du no limit il y a quelques années déjà
Bonjour Nico. Effectivement, le plus dur après c’est de garder un jeu solide. Mais bon, l’avantage c’est que ce n’est même pas la peine de slow play pour attendre qu’un adversaire touche une meilleure main, ça call tt du long
cf main en full ring (bien que je sois une joueuse de SH)
{replayer}4621)84f7147c{/replayer}
J’y connais rien au limit mais c’est pas trop l’horreur en .fr ??? Personne doit jouer sérieusement et ça doit caller à tout va (genre la 1ère main où t’as les As)…
Faut être “intiltable” ^^
Effectivement celà arrive de perdre avec une paire d’As et c’est très rageant quand celà arrive. Néanmoins :
1/ Une paire d’as, c’est ce qui a de meilleur pré-flop mais pas nécessairement post flop et donc il faut regarder mieux le board
2/ tu dois apprendre à limiter tes pertes.
Par exemple sur le 1er main, tu dois checker à la rivière et caller si tu veux mais pas miser comme tu le faits
Sur la deuxième main, c'est un peu plus compliqué. D'abord le simple : sur la rivière je fold sans hésitation. La question intéressante que peut être j'illustrerai dans une vidéo, mais il me semble avoir abordé ce point dans le forum il y a quelques années, c'est : [b]faut il ou non miser sur le flop[/b] ?
Il y a quelques années, je l’aurai fait, maintenant non. Car en fait tu n’empêcheras personne de suivre avec un tirage. Il faut donc attendre le turn et là si la couleur ne sort pas je mise, sinon check call éventuellement.
Mise beaucoup plus fort ! Preflop tu ne fais que des minraises et postflops tu fais des min bet du coup tes adversaires ont la côte pour payer à chaque fois. C’est vrai que le jeu du min raise/min reraise/min rereraise c’est fun mais à priori t’es pas là pour rigoler t’es là pour prendre de l’argent à tes adversaires.
grue_flageollante wrote:
Limit Hold’em
Alors en fait pour cette main, j’ai betté pour savoir s’il y avait bcp de monde à carreau (notamment si l’as été là), souvent si personne n’a de carreau ça folde. S’il y avait eu la moindre flush, j’aurais été relancée pour faire payer l’as. En fait le vilain avait Ad. J’ai donc attendu la turn pour relancer sinon avec les autres calling stations je lui donnais encore plus sa cote avec des raises flop. Après le dernier carreau est tombé à la rivière, j’ai perdu (et callé pour la cote du pot) mais je pense que ça soit un coup perdant, j’étais devant même à la turn (d’où mon 2bet turn, je mets l’argent quand je pense être devant, plutôt que laisser des free cards)
Nico wrote:
Le no limit en micro ça ressemble à ça !!!
[quote]J’y connais rien au limit mais c’est pas trop l’horreur en .fr ??? Personne doit jouer sérieusement et ça doit caller à tout va (genre la 1ère main où t’as les As)…
Faut être “intiltable” ^^ [/quote]
Effectivement, ce n’est pas très sérieux sur ces tables. Mais tant mieux ! Le plus dur, c’est quand tu perds plusieurs bonnes mains consécutives (meilleures mains avant que la riviere ne tombe )… Je regarde jamais mes résultats à court terme car les swings sont assez grands et je peux avoir des sessions horribles où les 2outers sont chanceux. Mais globalement, il est possible de sortir positif
Effectivement sur le moyen-long terme pas de problème à être positif sur le .fr
Sur un site, j’ai perdu actuellement 5 fois sur 6 avec paire d’As, néanmoins je souhaite toujours avoir une paire d’as à nouveau car in fine, je serai très positif avec. Donc il faut jouer de telle sorte que ces variations soient négligeables pour votre jeu et votre BK
Pour en revenir au autres mains.Je pense que sur les mains 3 et 4, tu faits la même erreur
C’est très bien de miser même s’il y a une paire au flop. Tu es relancé et tu sur-relance. Toujours très bien. Mais quand il cappe, à ce niveau du jeu, tu dois le mettre sur un set et donc ne suivre que si tu a la cote (22:1)
Alors les joueurs en question étaient très agressifs et pouvaient très bien jouer le tirages flush ou simplement avoir la top paire avec un bon kicker. Bien sur si j’avais eu la certitude du trip je n’aurais pas été chercher un de mes 2 outs. J’ai donc fait le choix du “call down”. Mais j’admets que le fold est surement mieux dans ce genre de configuration.