Quelques news de mes 4k premières mains en [nl4]

Salut,

Comme annoncé dans un précédent post j’ai passé un mois en NL2 pour atteindre 120 euros, et après quelques conseils avisés je me lance en nl4.

Après 3k hands ça se passe bien, j’ai pas eu encore de grosse période de déchatte et malgré de grossières erreurs encore, je suis bien^^

Pour info, je trouve le niveau tout à fait équivalent à la nl2, le plus difficile au départ s’est de s’adapter aux sizings et de ne pas avoir peur des sizings, ça fait bizarre au début, mais bon on s’y fait. par contre ce qui est “drôle” c’est que lorsque je joue en nl2 faute de tables en nl4 c’est l’effet inverse on a l’impression de jouer des allumettes.

Du coup j’aime bien “m’échauffer” en nl2 10/15 minutes avant d’aller jouer en nl4

Voilà j’ai fini de raconter ma vie ^^

3 « J'aime »

Re,

GL en NL 4 et que la force soit avec toi :wink:

Merci l’ami

1 « J'aime »

Oui, si tu fais un topic à chaque fois que tu joue 4000 mains, on est pas sorti de l’auberge, dis toi que ça représente 2jours de grind pour un joueur actif, personne ne fait de “bilan” la dessus, joue au moins 30k en NL4.
Le plus simple si tu veux partager ton aventure c’est de créer un blog, comme ça tu pourra le mettre à jour régulièrement.

Ben du coup y a au moins une personne