Bonjour j’avais quelques questions si une âme charitable passe dans le coin . Je joue en NL10 / NL20
-
- Est-ce que c’est EV+ de call un 3bet avec des connecteurs (67s/78s/89s/T9s/JTs/QJs) assortie en position?
si oui VS quel profile ? des gros 3betteurs ou des petit 3betteurs?
- Est-ce que c’est EV+ de call un 3bet avec des connecteurs (67s/78s/89s/T9s/JTs/QJs) assortie en position?
-
- Je me fait souvent own kan j’ai TPTK genre je 3bet avec AQ flop Q68 rainbow, je cbet on me raise et me fait own soit par KK ou AA slowplayé ou un fish ka call avec 66 ou 88 ou des DP improbable j’en suis presque au point ou je vais m’interdire de call TPTK kan je me fait raise o flop.
Quels sont vos thinking process kan cette situation (Raise o flop sur un CBet dans un 3bet pot ou pas) vous arrive? Y a t-il une stats sur le tracker ki vous met la puce à l’oreille pour prendre la bonne décision?
- Je me fait souvent own kan j’ai TPTK genre je 3bet avec AQ flop Q68 rainbow, je cbet on me raise et me fait own soit par KK ou AA slowplayé ou un fish ka call avec 66 ou 88 ou des DP improbable j’en suis presque au point ou je vais m’interdire de call TPTK kan je me fait raise o flop.
-
- La dernière fois je me demandais quel était l’interet de shove avec AK sur un 4bet d’un vilain qui n’a que 2% de 3 ou 4bet ce qui correspond à AK,JJ+ on est derrière toutes ses paires et on partage contre AK.
Du coup la question vous paraîtras surement un peu fish mais il fallait que je la pose.
- La dernière fois je me demandais quel était l’interet de shove avec AK sur un 4bet d’un vilain qui n’a que 2% de 3 ou 4bet ce qui correspond à AK,JJ+ on est derrière toutes ses paires et on partage contre AK.
Voilà j’attends vos réponses en attendant je retourne bosser mon jeu comme tout les jours depuis 2 ans (même le jour de noel ) et vous prépare d’autre questions de fish ^^.
@+ Cata