bonjour à tous
je me décide enfin a prendre un tracker
je viens de télécharger HM2 (free trial pour tester avant achat)
j’ai quelque soucis et quelques questions
je vais tenter d’être clair et espère que vous pourrez m’éclairer
je précise que ce sont deux tournois MTT
1
le buy-in et le rake ne sont pas bon !
le buy-in total devrait être pour l’un de 10€(9+1) et le rake de 1€ et pour l’autre de 5€ et 0.50
comment modifier cela ?
j’ai précisé dans la config que jouais bien sur party.fr
j’ai par ailleurs dans l’onglet settings —} currency exchange rates cliqué sur get current rates ! ce qui a eu pour effet (j’magine) de réactualiser le court euro/dollars
Si le soucis vient de la ? a combien dois-je remettre le taux DOl/EUR afin que cela corresponde ??
2
est-il possible de mettre le net winnings en €uro ???
3
HM2 prends il en compte les gains dans les tournois satellites (car ce n’est pas le cas pour moi) ??
du coup les stats concernant les gains sont faussées deja + ou - 50€ d’ecart en a peine 2 semaines de jeux :ohmy: :ohmy:
exemple TOUS les sat que j’ai fait sont considérés par le logiciel comme perdu perdant (même si j’ai pris le ticket…)
j’espère avoir été clair dans mes propos… ?
merci de m’éclairer si possible sur ces quelques points !
normalement tu peux clique droit sur un tournament et cliquer sur edit.
tu peux changer pas mal de truc. moi je m’en sert quand hem bug par rapport au tournoi rebuy pmu par exemple.
des fois il perche un peu hem. ^^
je sais pas pour la converssion dollar/euro , de toute facon je crois qu’il se plante et que les dollars sont des euro vu que tu win des euros. juste il s’en rend pas bien compte
merci bebop pour ta réponse
en effet le click droit édit permet la modification rake/buyin !
je suis étonné qu’il n’existe pas une méthode définitive dans la configuration du logiciel ^^
sinon pour le net winning j’ai beau chercher, convertir euro et dollar… rien n’y fait les résultats sont désespérément faux pour les MTT :woohoo: :sick:
du coup j’en déduis que TOUS les utilisateurs de HM2 ont des stats fausses concernant les gains en MTT ?? :blink: :blink:
personne n’a l’info à propos des sat svp ??
en tout cas merci encore bebop pour ta réponse !!
je viens d’importer mon historique de mains bwin, ça représente environ un an de jeux (depuis la migration ongame ===) party)
HM2 m’annonce fièrement un net winnings de 67$ en MTT… pour info je suis a plus ou moins 3k€ de gains sur le site en MTT :blink: :laugh: :laugh:
quelqu’un peux t il m’expliquer ??
Franchement comment faire confiance au stat du tracker après ça ??!!
Svp éclairez moi car la je commence à avoir de gros doute sur la fiabilité de ce truc ^^
1/2 - Nous ne disposons pas de statistiques d’euros pour les rapports du tournoi à ce moment, mais ils ont été demandés je crois.
3 - Tout tournoi avec plus de 1 table (et quelques jeux de table simples) nécessitera un tournoi fichier Résumé / Histoire séparé pour être importés pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Sans cette information, il est impossible pour HM2 à travailler sur les résultats corrects. Les seuls sites qui écrivent actuellement ces fichiers de synthèse que nous soutenons en ce moment est Pokerstars, Full Tilt, et du Pacifique. Si votre site ne pas écrire des résumés, ou si vous rencontrez des divergences avec les résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats via les rapports> Tournoi> Tournois> clic-droit> Modifier - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor
Si vous continuez à avoir des problèmes même après l’importation des fichiers de synthèse, s’il vous plaît zip (clic-droit> Envoyer à> dossier compressé) et envoyer les histoires problème de la main et des résumés du tournoi. Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez avoir changé la valeur par défaut. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importé avec v7283 + il serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.
Cordialement,
Fozzy71
Service client
Hold’em Manager
ok merci pour cette reponse