Quelques situations problématiques en sng 6 max

Salut tout le monde, j’ai décidé de me lancer assez sérieusement dans les sng 6 max turbo low limite ( 3€ pour le moment et je viens bientôt up en 5€ ) pour commencer et j’ai quelques situations qui m’ont posées problème j’aimerai avoir vos avis dessus !

Première main, vilain est 41/15 sur un sample de 500 main il a fold@3bet de 0% et un fold@cbet après call de 3bet de 15% seulement. Petite précision puisqu’il n’y a pas les timing vilain a bet flop après hésitation et a snap check la turn.

J’aimerai avoir vos avis sur la main de manière générale ( sizing etc… )et que feriez vous river ?

Ensuite dans un autre registre, table assez loose et donne l’impression d’être weak, pas plus d’infos que ça sur les vilains. Shove ? Overlimp ? " Iso " ?

Puis cette main :
Infos : Vilain 1 est 47/19 sur 186h et vilain 8 66/22 sur 92h, échantillons faible mais ca donne une petite idée des joueurs quand même assez loose mais plutôt du genre calling station.

Et enfin celle-ci :

Ca va être dur de pas être trop result oriented mais aucune info sur vilain cependant il check assez vite alors je le mets sur un draw, j’ai l’impression que je miss value un peu flop et turn et river je sais pas si check back est bon, en soit aucun draw hormis T8 est rentré mais j’ai pas envie de me value cut non plus, que-ce que vous en pensez ?

Merci d’avance de prendre le temps de me lire et de me répondre et bon grind à vous ! :slight_smile:

1. 3b 350.As played,un cb flop de 350 est ok et fold river
  2. Ovlimp est std,j’pense qu’il y a trop peu dans le pot pour que shove soit ok
  3. Shove
  4. River,je fais 350/400

Merci KOjacX de ta réponse, d’autres avis ?

1: c bet flop, apres plus trop le choix fold river

2: call pour setminer, tu peux pas raise sinon tu vas êtres commit, shove me semble assez horrible

3: 10BB j’envoie tout ici

4: j’hésite, en connaissant la main de ton adversaire c’est dur de ce prononcer en faite. je crois que je check back comme toi

Pour La 2, je shove tout le temps et pour plusieurs raisons :
-les limpeurs n’ont “jamais” (en tout cas pas assez souvent imo) une poket supérieure à la tienne sauf vilain utg qui peut avoir AA ou KK. Ca ne m’empêche pas de faire le move readless vs unknown. S’il m’a trap, je prend la note pour la prochaine fois…
-le dead money représente 18,5% de ton tapis !
-quand tu seras call (pas souvent imo), tu joueras un flip la plupart du tps…
-Bref un super spot pour doubler et prendre le contrôle de la table ! Et j’aime bien avoir l’image du maniac à ma table, surtout si elle est loose passive.

Je pense que ce spot est EV++++

Dans cette situation, voici mes ranges :
Open push : PP 5 +, AK, AJs+
iso à t200 : ts les broadway + qq connecteurs suités
over limp : presque tout le reste
open fold : quelques mains dominées du genre Q7o, K4o ect…

Voici ma logique, mais si j’ai tout faux, faites le moi savoir rapidement… :wink:

1. Je ne 3bet pas AK oop en sng.
  2. J’overlimp, l’iso me semble gacher des jetons car la main a peu de jouabilité et on sera forcement callé preflop, le shove me parait spewy. Mais les explications de justarno ont du sens, donc on va dire que c’est une quetion de goûts.
  3. Shove ou check selon la dynamique. Si je check je lead chere une TP et push turn.
  4. Je joue pareil, avec des sizings plus gros preflop et flop, turn je mise 1/2, mais la encore c’est une question de gouts