Quelques spots en PLO10

main 1

pf : je préfère limp car avec ta main qui est plutot faible et vs un adv qui à un petit tapis tu vas svt te retrouver aune une main moyenne oop avec un spr ou tu vas toujours pouvoir trouver une bonne raison de broke :wink:

flop :

vilain aura 37% du tps un 7 et 47% une Q.
tu as quand meme un spr de 5 qui néccessite 45.5% d’équité pour broke donc c’est pas si évident que cela.

Il faut qu’il pousse 100% de ses 7 et au moins 90% de ses Qxxx pour avoir tes 45% d’équité.

main 2 :

difficle à dire cela dépend de vilain, si il est agro c’est bien de le laisser bet. Mais de façon général je pense que c’est bien de leur laisser la possiblité de s’améliorer sur les street suivant pour espérer faire de value.
car de toute facin si il a une main forte comme KK, ca finira forcément au milieu à un moment.

main 3 :

pf et flop tout pareil

turn je mets un peu plus genre 2.5-2.65 car si j’ai pas le nfd je vais qd meme essayé de protéger un peu.

river :

difficile car le 5 fait pas rentrer tant de draw que ça à aprt 46xx qui pédale depuis le flop.
ça peut faire rentrer un set de 5.
je crois que je ne peux pas fold et que je prends une note sur sa ligne pour etre sur de ma décision la prochaine fois :slight_smile: