Quels Cercle ? Cadet ou Clichy M

Bonsoir a tous , je voulais avoir un petit feedback sur c’est deux cercles même si je connais cadet je n’y suis pas retourner depuis la rénovation de leur espace cash game du bat pour le High Cash-game.

J’aurais voulu savoir si le Cercle Clichy Montmartre était réellement attractif au niveau Poker Live leur programme de Fidélité étant assez sympas.

Le prix d’adhésion est de 50€ pour les deux cercles il me semble , si quelqu’un peu me confirmer?

Après avoir apprécier les tables de Londres en 1-2. J’aimerais continuer sur du Live sur Paris, en dehors d’enghein et ça cave a 500e Mini que je ne peu me permettre j’ai envie de me tourner d’avantage sur du live en cash-games avec un cercle avec beaucoup d’affluence et des tables agréables a jouer.

Merci d’avances pour vos points de vue et vos retours :wink:
Cordialement

L’acf est vraiment un bon cercle mais nl400 mini et de tres bon joueurs présent.

Je connais pas cadet mais clichy est sympa, a vrai dire le seul reproche que j’ai pour clichy est qu’il y as pas de parking proche sinon le niveau est pas ouf en 1-2 et l’affluence reste très bonne.

Salut

A clichy, l’adhesion c’est 30 eur.

Merci , si quelqu’un à d’autres retour?

L’adhésion à Cadet est à 50 euros.

Le niveau est trèèèèèès faible bien entendu.

Au niveau des croupiers, je trouve qu’il y en a pas mal qui font trop copain copain avec certains clients.
Jusqu’à une certaine limite, j’ai rien contre mais à un moment c’est vraiment trop. Certains se permettent un langage un peu wesh aussi si ils sont assez en confiance, c’est moyen.

Genre y a une ou deux semaines, y a un mec qui demande à mettre un match à la télé. C’est fait. Du coup, le croupier n’en a absolument plus rien à battre de son boulot. Mélange à deux de tension en regardant et commentant la télé, plus d’annonces, cartes brûlées à répétition, ne sait plus qui est dans le coup, à qui c’est de parler. Certaines personnes qui n’en avaient rien à faire du match commençaient d’ailleurs à s’énerver.

Sinon, en tn, y en a un dans un autre genre qui m’a niqué un deal, je gratte qqs billets en tant que chiplead, tout le monde est ok et le croupier qui ramène sa fraise dans le genre, de toute manière avec le nombre de blinds que vous avez, ça peut se retourner trop vite, etc. Résultat il a réussi à convaincre une bonne femme qui a plus voulu deal. Un bon WTF de quoi il se mêle celui là m’est venu à l’esprit…

Dans l’ensemble, y a un manque de sérieux de toute manière, même si des fois tu tombes bien sur des mecs sobres, sérieux et pros. Ce n’est malheureusement pas la majorité pour ce que j’en ai vu.

Sinon, au niveau des lieux, en ce moment le bas est fermé cause travaux, du coup ils ont rapatrié des jeux de bingo dans l’espace poker. Une fois les travaux finis, ça devrait être pas mal. J’ai pas testé l’espace vip donc je peux pas en parler. L’espace est plutôt sympa en général.

Le bar et le resto sont corrects et les prix pas abusés.

Merci ruik car j’avoue je ne vois pas l’intérêt pour moi de changer de cercle a part payer 2 Cotisations même si elle ne sont pas forcement chère.
Merci en tout cas de l’info