Quels logiciels pour le cash game?

Bonjour à tous,

je débute en cash game et j aimerais vraiment m améliorer
je recherche un logiciel qui marche sur bcp de room qui me donnerait les infos de bases VPIP PFR AF…sur moi meme et mes adversaires,qui serait en outre capable d afficher ses infos pendant une session(ou a l aide d un autre logiciel gratuit)
ce logiciel doit etre pas trop cher (80$max)et assez facil d utilisation et dont je pourrais trouver des tutoriaux en français
est ce que ça existe??
pokertracker me parait un peu compliqué et j ai pas envie de devoir acheter pokeracehud en +
on m a dis que pokerprospector avait bcp de bug
on ma parler de pokeroffice
au fait si le logiciel traite aussi des sng je vais pas me plaindre…
vous en avez des idées???

au fait je ne joue qu au hold em nl

Slt,
le meilleur reste et restera poker tracker 2 avec pah, le 3 étant très limité en rooms. pour poker office c’est une license annuelle donc plus chère sur le long terme

Holdem Manager sinon, jamais utilisé mais très bon d’après ce que j’en ai entendu dire.

pt3 est > pt2 quand il est supporté sur la room je trouve.

Interfaces amélioré, statistiques en plus (3 bet etc…)
hud intégré. Et puis plein de trucs que je pense pas là maintenant.

Par contre c’est vrai qu’il est un peu cher. Mais tu peu l’avoir en boutique sur PA pour juste des points.

Pour les tutoriaux en français tu trouve pas mal de choses (articles video sur le net (et sur pa aussi je crois)). Et puis le tracker sert surtout pour suivres sa progréssion de gain, et analysé son jeux au bout d’un certain volume [url]http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/comment-utiliser-poker-tracker.html[/url]

Bonsoir,
staan66 écrit:

[quote]pt3 est > pt2 quand il est supporté sur la room je trouve.

[/quote]

A ce propos il est supporté par quelles rooms PT3? Parce que je me sens bien de l’acquérir.
Je joue principalement sur everest, winamax et chili.