je débute en cash game et j aimerais vraiment m améliorer
je recherche un logiciel qui marche sur bcp de room qui me donnerait les infos de bases VPIP PFR AF…sur moi meme et mes adversaires,qui serait en outre capable d afficher ses infos pendant une session(ou a l aide d un autre logiciel gratuit)
ce logiciel doit etre pas trop cher (80$max)et assez facil d utilisation et dont je pourrais trouver des tutoriaux en français
est ce que ça existe??
pokertracker me parait un peu compliqué et j ai pas envie de devoir acheter pokeracehud en +
on m a dis que pokerprospector avait bcp de bug
on ma parler de pokeroffice
au fait si le logiciel traite aussi des sng je vais pas me plaindre…
vous en avez des idées???
Slt,
le meilleur reste et restera poker tracker 2 avec pah, le 3 étant très limité en rooms. pour poker office c’est une license annuelle donc plus chère sur le long terme
Everest, j’avai entendu qq problèmes au niveau hud je ne sais pas ce qu’il en est maintenant).
Fulltilt, Pokerstar, partypoker impec.
Il est sensé supporté ongame et ipoker mais jamais tester.
Donc normalement everest/chilli/winamax c’est bon (enfin c’est dans le menu) mais j’ai pas test.
Reponse un peu tardive mais moi je me sers de Poker office c’est vrai que l’abonnement est annuelle mais franchement je regrette pas mon achat. T’as toutes les infos sur la table, actualisée a toute les mains, et tu peux mettre toutes les infos que tu veux: BB/100,$Won, VPIP, continuation bet, call les continuations bets,… et tu as en plus une petite icone pour chaque joueur qui te permet quant multitable de jouer plus rapidement. Pour moi c’est vraiment un plus de pouvoir voir tout ça directement à la table.
Bonne continuation