Quels rooms/sats pour package live

Hello,

Viens l’époque des qualifs pour les WSOP, et comme j’ai toujours l’impression de galérer pour trouver les bonnes rooms ou système ou on peut choper de la meilleur manière des packages, je viens demander l’avis de la communauté :slight_smile:

Donc pour vous, quels seraient les rooms prioritaires pour choper un package, quel système conseillez-vous en terme de type de satellites, d’horaires pour les jeux, d’étapes ou commencer sur les systèmes à steps ect…

Allez un petit up, y’a bien quelques membres qui ont des conseils :slight_smile:

Sur ce coup là, je ne peux pas t’aider. Je ne connais que peu de room et puis je ne me lance pas encore dans les sats pour choper des packages WSOP.

GL à toi dans tes recherches. :wink:

EDIT : J’aurais peut-être mis ce thread dans la section “Poker Online” tout en haut. :dry: :unsure:

[quote=“Tio_Fignot, post:445928”]Sur ce coup là, je ne peux pas t’aider. Je ne connais que peu de room et puis je ne me lance pas encore dans les sats pour choper des packages WSOP.

EDIT : J’aurais peut-être mis ce thread dans la section “Poker Online” tout en haut. :dry: :unsure:[/quote]

Hum, t’as surement raison, bon bah si un modo passe par là…

Sinon je parle pas de sat direct à 1000€ hein Tio, ca te tente pas un petit séjour à vegas ? :slight_smile:

[quote=“Mush, post:445947”][quote=“Tio_Fignot, post:445928”]Sur ce coup là, je ne peux pas t’aider. Je ne connais que peu de room et puis je ne me lance pas encore dans les sats pour choper des packages WSOP.

EDIT : J’aurais peut-être mis ce thread dans la section “Poker Online” tout en haut. :dry: :unsure:[/quote]

Hum, t’as surement raison, bon bah si un modo passe par là…

Sinon je parle pas de sat direct à 1000€ hein Tio, ca te tente pas un petit séjour à vegas ? :)[/quote]J’ai prévenu les modos pour qu’ils changent éventuellement ton thread de section (enfin si ils pensent que c’est justifié).

Sinon pour les sats WSOP, je ne m’en préoccupe pas vraiment car je sais que je ne serai pas libre à cette période puisque je travaillerai. Mais un jour peut-être… :wink:

Déplacé dans “tournois et satellites”.

Merci John :slight_smile: