Salut a tous !!!
J’aimerai savoir si vous pouvez me dire d’apres vous quels sont les sites qui offrent le meilleur rakeback ??? Je joue en CG NL 100 sur Winamax et je trouve leur systeme de rakeback assez moyen…j’attends vos reponses merci…
Salut a tous !!!
J’aimerai savoir si vous pouvez me dire d’apres vous quels sont les sites qui offrent le meilleur rakeback ??? Je joue en CG NL 100 sur Winamax et je trouve leur systeme de rakeback assez moyen…j’attends vos reponses merci…
Oui Doc Chips, jette un coup d’oeil sur la plateforme rakeback de PA.
Je te conseille poker heaven qui offre 30% rakeback flat avec une bonne rake race en ce moment:
http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/rake-race-poker-heaven-et-poker-academie.html
Oui, 30% c’est du bon rakeback et Heaven c’est une room facile, bcp de fishs
A+
Gui
Bon je vous remercie a tous pour vos conseils et je vais donc essayer Poker Heaven…Petite question encore, Poker Tracker 3 est il compatible avec Poker Heaven ? a quel type de site appartient il ? ongame ? poker room ? merci a bientot"""
Il me semble que c’est le réseau Boss Media
ca fait longtemps que boss media n est plus une room facile passé la nl100
Rayman2dc écrit:
Tout à fait :
Don Chips, si tu as la moindre question, nous assurons le support en français pour les joueurs qui passent par la promotion de l’Académie.
Nico
je suis sur purple lounge poker (microgaming ou prima)J’ai un rb de 110% je grind jusque la nl50…
J’imagine deja en 400 et high…Je suis passer par rakemeback
Doc Chips écrit:
Ong game = poker room,wam,hollywood
yes mais poker heaven c est des tables de 5…attention qd meme si tu es habitue à du 6joueurs max
par essence c est deja plus agressif !