Déjà tout dépend de ce que tu joues : MTT, SNG, CG? (Les hud seront assez différents)
Ensuite de la limite où tu te trouves : plus tu vas jouer haut plus tu vas jouer de mains avec les mêmes personnes et donc plus tu pourras te servir d’informations contre eux (Certaines statistiques ne sont utilisable qu’avec un grand nombre de mains)
Si tu débutes, tu peux commencer par un HUD du type :
-Nom du joueur
-VPIP : Indique le pourcentage de mains que ton adversaire call juste préflop
-PFR : “” “” relance préflop
-Afq : fréquence d’agressivité, plus elle est élevée plus l’adversaire est agressif. Tu peux aussi la trouver pour toutes les streets, ce qui est mieux
-3bet : pourcentage des mains que ton adversaire 3bet préflop
-FTo3bet : Pourcentage des mains que ton adv fold quand il est 3bet
-Cbet : Pourcentage de Cbet du joueur
-FToCbet ou Fold To Cbet : pourcentage du temps ou le joueur fold sur un Cbet
Pour les autres informations il te sera toujours possible de cliquer sur le HUD et de les chercher directement dans la popup, comme ça tu n’as que les infos les plus importantes sur ton HUD.
Les informations que tu peux rajouter par la suite :
Attsteal : Pourcentage des mains avec lesquelles ton adv open raise au bouton
Cbet turn : utile à mettre en corrélation avec le Cbet flop. Notamment, si son Cbet Flop>>Cbet turn, alors tu pourras le float beaucoup, ou du moins savoir quand il aura une main au turn.
Etc…A toi de trouver le HUD qui te conviens le mieux, d’essayer de voir les stats dont tu te sers vraiment ou non et de le modifier en conséquence
Je joue principalement en MTT(1 a 5€ max) et en SNG (1,2,3€).
J’avais du mal a comprendre Agrr factor.J’avais mis Agrr factor total et ne comprenais pas ce que le logiciel m’indiqué.
Exemple: agrr factor total 0.7 ou alors 3.0 pour d’autre.
Je pensais qu’on le lisait en %, mais tu me dit que sa n’a rien a voir en gros le mec qui a 3.0 d’agrr factor total est très agressif dans son jeu général?