Qu'en pensez-vous?

Arf… Assez compliqué !

Je le vois bien sur un AK ou bien une top paire en main

Le call préflop est un peu optimiste face à sa range. Si fish de chez fish alors le call est justifié.

As played, je pense qu’on a un call assez evident river. S’il a JJ ou AKcc tanpis

Oui, c’est vrai, le call est un peu limite surtout qu’il n’est pas cavé max.

J’ai peu d’infos sur vilain, je viens d’arriver à la table, il relance pour la 2e fois en une dizaine de mains mais j’imagine son range assez fort à ce moment là.

Bravo à nezpaspeur qui a trouvé direct la main de vilain!

Je regrette de ne pas avoir relancé à la turn en fait, il m’a surpris avec son bet et je ne le voyais pas sur grand chose. Seul truc, le valet améliore son équité, j’ai pensé qu’il pouvait avoir AQ, KQ, AK, des trèfles mais j’ai joué un peu vite. Bon il peut aussi avoir un valet auquel cas je suis mal…

Il avait AK à trefles?

As de trèfle et roi de coeur

Ca ressemble à un fold river.

Fold pf. Fold turn peut-être (t’as une equity assez dégueulasse vs la range de vilain je pense même si sa ligne est weird il a jamais air). Fold river sur.

on a pas de stats sur vilain mais pour moi c clairement un call turn et call river. il est trop souvent en bluff , t’as la côte pour payer. T’as 2 pair c clairement la nuts face a son range.
je peux pas fold river ici contre 1 fish, désolé.

EDIT: Et meme qd il est pas en bluff, il shove AA / KK /AQ /KQ pensant remporter le jackpot !!
Le donkbet a la turn ne represente rien, dailleurs c ce qu’il avait a peu près rien, il aurait également shove sans toucher.

easy fold pf .Ta main est crushé par sa range d’ouverture utg.Il va vraiment falloir toucher un flop ultra favorable pour gagner se coup et c meme pas sur que tu puisses le rentabiliser convenablement.Tu auras quasiment que des choix difficiles à faire tout au long du coup.Beaucoup de cartes vont te faire peur et meme quand tu seras à tirage tu pourras etre dominé.

Pas vu qu’on avait DP river. Je call parce qu’on a un bon bluff catcher avec du removal, sa ligne est quand même space et il peut value moins bien (je pense surtout à AQ/KK+).

Tu me rassure, là j’étais quand même un peu surpris par ton analyse !! :lol:

C’est tellement moche de fold river ici !!

[quote=“leptocircus31, post:423755”]
C’est tellement moche de fold river ici !![/quote]

Euh c’est quoi ton idée du range de vilain, exactement ?

Fred je suis pas du tout d’accord avec toi, je pense qu’il va à peu près jamais shove AQ/KK+ sur la rivière… ou plutôt je pense que la grande majorité des joueurs vont jamais faire ça, ça n’a aucun sens.

En même temps quelqu’un qui prend cette ligne à forcement pas une grande idée de ce qu’il est en train de faire faut pas trop chercher.

[quote=“scorsese42, post:423936”][quote=“leptocircus31, post:423755”]
C’est tellement moche de fold river ici !![/quote]

Euh c’est quoi ton idée du range de vilain, exactement ?

Fred je suis pas du tout d’accord avec toi, je pense qu’il va à peu près jamais shove AQ/KK+ sur la rivière… ou plutôt je pense que la grande majorité des joueurs vont jamais faire ça, ça n’a aucun sens.[/quote]

Quel est là range d’un donkbet turn comme ca ? le plus souvent un draw mais air complet aussi voir PP, il le fait avec AK donc il le ferait aussi avec KQ / AQ rien que ca prouve que le call est ev+.
C’est le move d’un débutant il essaye juste d’arracher le coup ! Franchement ceux qui fold ici, faut pas qu’ils pensent monté trop haut en limite. Avec Deux Pair on peut vraiment pas fold.

Préflop, on est crush par la range d’utg d’un joueur normal donc OK si c’est un fish qui connait pas la position. Donc ici on part du principe que vilain est un fish.

As played, le bet flop me paraît standard pour value, des mains comme AK,AJ,KQ, des tirages. Faudrait voir quand même son pfr pour se faire une petite idée ( voir même de son pfr utg)

Son raise turn sur la Q fait mal au fesse, ici c’est un fold pour moi. Vilain montre pas mal de force à raise ici, je le vois bien sur AQ, KQ. Donc ici je sais qu’on est souvent crush.

En revanche il peut raise en bluff avec des mains qui ont de l’équité comme AK mais je pense que ce genre de cas sera trop rare pour qu’un call ici soit profitable. Et puis même, AK touche quinte river donc bon, plus aucunes raisons de miser.

Mais bon si vilain est un fish de chez fish complet (le joueur qui se crois au LOTO), je pot control et je check/call turn et river. Car vilain fera cela avec des bluffs et on battera encores quelques mains.

Au turn il donkbet sur un J, ton analyse est complétement fausse.

[quote=“leptocircus31, post:424072”][quote=“nadal218, post:424030”]
Son raise turn sur la Q fait mal au fesse, ici c’est un fold pour moi. Vilain montre pas mal de force à raise ici, je le vois bien sur AQ, KQ. Donc ici je sais qu’on est souvent crush.

[/quote]

Au turn il donkbet sur un J, ton analyse est complétement fausse.[/quote]

Je pense différemment de toi donc mon analyse est forcément fausse !

Mais oui bien sur, c’est logique ! :whistle:

nadal, relis ton post et revois la main dans le replayer tu comprendras pourquoi je dis que ton analyse est erronée.
un raise et un donkbet sont 2 moves différents et n’ont pas la même signification, je ne t’apprends rien. :wink:

Il aurait pas fallu payer pf. Après j’aurai joué comme toi sinon , et à la river call bien entendu.